publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peau grasse au visage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peau grasse au visage

salut à tous,
    j'ai la peau du visage très grasse j'ai utilisé une multitude des produits sans succès et là j'ai décide de ne plus me maquiller mais mon visage reste toujours luisant alors est ce que quelqu'un aurait une idée à me proposer pour éviter de me frotter la face à longueur de journée !!!
    Merci de votre aide

• Eau d'emeraude

bonjour,
    alors moi et ma fille utilisons l'eau d'emeraude.
    Nous n'utilisons qu'un seul produit l'eau d'emeraude ,elle asseche correctement la peau ,la purifie et la laisse eclatante
    tu la trouveras ici:

http://www.clic-et-moi.fr/nature-et-bio/beaute/eaudemeraudehygienebienetre/index.php

N'hesites pas a l'essayer c'est un super produit que je recommande à tous ceux qui ont des problemes de peau
    amicalement
    isabelle

Commentaire

• Bjr

slt soussak
      j'ai lu ta preocupation j'ai une solutions pour toi
      tout d'abords je voudrai savoir si t'as les problème d'acnée à partir de là je pourai te conseillé des produits qui je sais tu trouveras satisfaction

Commentaire

• Bjr

slt soussak
        j'ai lu ta preocupation j'ai une solutions pour toi
        tout d'abords je voudrai savoir si t'as les problème d'acnée à partir de là je pourai te conseillé des produits qui je sais tu trouveras satisfaction

Commentaire

• Slt

ultise la gamme de produits mary kay formule3 et son matifiant tu pouras passer une journée sans que ton visage ne luisse et il on aussi des lingettes pour que ton maquillage ne puisse etre abimé

Commentaire

• Re: Peau grasse au visage

Il ne faut pas vous en faire mais simplement trouver une bonne crème adapté à votre peau

Commentaire

Il ne faut pas vous en faire mais simplement trouver une bonne crème adapté à votre peau
              Vous avez parfaitement raison

Commentaire

Slt

ultise la gamme de produits mary kay formule3 et son matifiant tu pouras passer une journée sans que ton visage ne luisse et il on aussi des lingettes pour que ton maquillage ne puisse etre abimé
                Je connais c'est pas mal comme un crème bien qu'un peu cher

Commentaire

Pour les peau grasse je reocmmande les soin caudalie qui sont vraiment très bien

Commentaire

Pour les peau grasse je reocmmande les soin caudalie qui sont vraiment très bien
                    Il est vrai que les soins de vigne comme la propose la marque cité est vraiment de bonne qualité

Commentaire

Il est vrai que les soins de vigne comme la propose la marque cité est vraiment de bonne qualité
                      Oui en effet c'est de la super qualité

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X