publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Creme pour visage pour peau grasse?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Creme pour visage pour peau grasse?

Coucou

Voila je voudrais savoir quel creme de jour vous metter sur.votre visage.
    Moi je suis.assez.satisfaite de ma peau mes le soucis c que ma zone T est grasse surtout.vert le nez.
    Alors au,milieu de la journée mon visage est un peu gras .
    Alors si vous connaisez un soin pour que la peau ne soit pas trop grasse dites moi les marques

Merci d avance ....

• Iso

Hello !

Ma maman et moi sommes comme toi, nous c'est le front !
    On utilise la crème ISO Océante ! Notre visage regresse beaucoup moins vite qu'avec d'autres crèmes !

Bon courage !

Commentaire

• j ai la peau aussii gras je met noviderm (noviderm boréade 12)
      et sa marche vraiment bien j ai plus la peau gras et les bouton diminue vite c mon dermato qu il m a conseiller de l'étuliser

Commentaire

• Même prob

Merci pour les conseils les filles ! J'ai le même soucis !

Commentaire

• Re: Creme pour visage pour peau grasse?

PErsonnellement j'aime bien le traitement caudalie c'est top

Commentaire

Oui vous avez raison thomaslmn les traitements de la vignes sont très bien pour les peau grasse un peu moins pour les peaux sèche mais c'est de la qualité
            Le prix n'est par contre pas données

A bientôt

Commentaire

Oui vous avez raison thomaslmn les traitements de la vignes sont très bien pour les peau grasse un peu moins pour les peaux sèche mais c'est de la qualité
              Le prix n'est par contre pas données

A bientôt
              C'est clair que ce n'est pas pour toutes les bourses et puis il en existe d'autre en supermaché qui sont très bien

Commentaire

georgestg les crèmes en supermarché ont une efficacité bien moindre que les crèmes que vous pouvez trouvé en institut de beauté ou en pharmacie

Bien sur elle sont moins cher mais regardé dans le détail de la composition les principes actifs présent il sont 3 fois moins présent que sur une crème de meilleur qualité....

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X