publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huilles essentielle et végétales anti-âge

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Huilles essentielle et végétales anti-âge

Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle sur ce forum car je décide enfin de me mettre aux produits naturels. Tout d'abord, je vous présente le contexte, j'ai 22 ans et je prévois mes 40 ans dirons nous. J'ai vu sur l'émission de Stéphane Bern une recette de sérum anti-âge que j'ai très envie de tester. Et j'ai aussi de nombreuses autres questions...

Alors voici le serum anti-âge:
    60 ml HV de noisette
    30 ml HV de rose musquée
    6 gouttes HE de géranium rosat
    12 gouttes HE de ciste ladanifère
    --> Qu'en pensez-vous ?

Je souhaiterais aussi, contre mes cernes plutôt marquées et creuses, me faire un roll-on d'HV de bourrache ou de figue de barbarie le matin, avant maquillage. Laquelle des deux est la plus visiblement efficace ?

Est ce que je peux utiliser le roll-on le matin, le serum le soir, tous les jours sans risque pour ma peau (qui à une tendence un peu sèche) ? A quelle dose ?

Le mélange d'huile d'amande douce et de ricin est-il réellement efficace contre la cellulite ?

Mais avant d'investir dans tout ça, je souhaiterais avoir votre avis et vos conseils.

Merci, en espérant que vous aurez lu jusqu'au bout =)

• Hello

Je constate que tu es une personne très organisée,
    et prévois déjà pour ton avenir plastic !
    Je te souhaite une bonne expérience.
    Personnellement j'ai essayé beaucoup de produits en passant des produits marque "clinique" il y a 25 ans à des produits plus naturels, car très allergique à tout.
    j'encore encore changé il y a 4 mois et là cela semble la bonne compilation naturelle moi.
    Merci de me dire pour ton expérience.
    Bérénice

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042013-07

publicité

Chargement...
    X