publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me sens bien et vous?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me sens bien et vous?

Mon bébé dort mon mari st de sortie. Je suis seule devant l'ordi à écouter la radio.

Je me sens bien!

• Bravo si tu te sens bien

C4EST GENIALE de savoir qu'il y a des gens qui se tente bien comme ça avec des chose simple

Commentaire

• Comme c'est agrable de se sentir bien

Comme c'est agrable de se sentir bien et d'être à l'unisson avec la nature. Elle, (la nature) a tout ce qu'il faut en elle pour vous donner santé, forme et bien-être. Depuis que j'ai découvert une boisson énergisante (j'ai 69 ans) je me sent encore mieux. Tout est produit naturel sans sucre et au goût de cerise très agréable. En plus il n'y a que 24 calories par verre.C'est super

Commentaire

• Agréable de se sentir bien..

Tout à fait d'accord avec toi votrami1, certaines personnes pensent qu'elles sont fatiguées à cause de leur âge, mais non.J.'utilise aussi tout ce qui est naturel , je suis en forme, j'ai un bon sommeil, de quoi palier à des problèmes de peau, .pour toute la famille..bref le bien-être, à base de plantes! Ce ne sont pas des médicaments, c'est pourquoi , jamais eu d'effets secondaires, crèmes que j'utilise pour les enfants beaucoup plus légères que les grandes marques faites pour eux; etc , c'est autre chose et on s'y retouve.
        Vous voulez en parler? Vous avez une préoccupation , peut-être puis je vous aider! Ecrivez- moi en message privé, je vous répondrai plus vite.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X