publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Améliorez votre bien-être, energie, poids

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Améliorez votre bien-être, energie, poids

Forme physique et mentale, bien-être, bonne mine et énergie positive
    Tout cela dépend des cellules de notre corps.
    Lorsque les 70 milliards de cellules de notre corps sont suffisamment approvisionnées en substances vitales et nutritives, elles peuvent alors exécuter parfaitement leurs milliards dactivités. Vous pouvez aider votre corps à se sentir parfaitement bien
    Pour cela, veillez à :
    * approvisionner parfaitement vos cellules en substances vitales et nutritives,
    * apporter suffisamment doxygène aux cellules,
    * stimuler les fonctions de désacidification et de dépuration,
    * intercepter et neutraliser les radicaux libres.

Pour plus d'info contactez moi maintenant

• Le scanner biophotonic

Bonjour,
    Aujourd'hui nous avons la possibilité de mesurer les antioxydants qui protègent
    nos cellules afin de savoir si nous avons une barrière suffisante pour faire face
    aux radicaux libres.
    C'est une novelle technologie qui révolutionne notre bien être.
    Si vous désirez plus d'informations contactez moi
    alicepenul@msn.com

Commentaire

• Le scanner biophotonic
      Immunocal

Bonjour,

Je suis certaine que vous seriez interessé par un produit qui pourrait vous aider dans la prévention de certains pathologies que l'on entend partout avec les soucis des engrais a bananes

contactez ou visitez le site : http://www.immuno-sante.com , je suis sure que vous trouverez de quoi faire en plus de votre scanner , car beaucoup de ces produits sont des aides et comme la nature nous fait don de belles choses , à nous de choisir les meilleurs produits

Amicalement

mimie22

Commentaire

• Bien etre total

Je veux bien avoir plus d'infos concernant ce que vous proposez, moi aussi j'ai quelque chose de génial à vous proposez qui touche au bien être en général :

Je vous propose pour cela un site internet :
        http://www.davidkomsi.com/reussir.htm

Comme je pense que vous êtes curieux de tout ce qui existe dans le domaine de l'épanouissement personnel je vous donne mon code de recommandation : 3fe83275

Soyez curieux et votre vie en sera transformé au dela de vos espérances

Bon voyage au sommet

Commentaire

• Immunocal
          Une belle opportunité pour vous

Bonjour,

Je vous remercie pour le tuyau, à mon tour de vous donner une opportunité et pas des moindres de réussir votre vie, de réaliser vos rêves, dans tous les domaines, allez voir sur le site internet :

http://www.davidkomsi.com/reussir.htm
          Voici le code de recommandation qui vous permettra de commander le programme complet : 3fe83275.
          Les bons tuyaux çà se partage, moi ma vie est en train de changer, à votre tour maintenant.

JosR

Commentaire

• Biologie totale ?

Est ce que c'est la biologie totale ?
            ça ressemble aux théories de hammer. Au fait il est sorti de prison ?

Commentaire

• Une belle opportunité pour vous
              Dans la même lancée

Voici un tout nouvel établissement qui propose plein de choses bien sympathique sur Paris et sa région...

Avec des programmes adaptés aux besoisn spécifiques de chacun

Je vous laisse jeter un oeil par vous même :

Site : http://www.zenia-consulting.com

Mail : Contact@zenia-consulting.com

Tel : 01 47 97 26 53

Commentaire

• Aloe vera un allié de votre santé et de votre bien être

Vous souhaitez améliorer votre santé et votre confort? découvrez une gamme complète de produits naturels de bien-être et de beauté en parcourant notre site www.aloesforever.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X