publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse faim avant les regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse faim avant les regles

bonjour à toutes,

j'ai remarqué que j'ai très faim dix jours avant mes régles ... et ceci pendant dix jours environ et malheureusement mes pulsions vont plutôt vers le chocolat ...
    Pouvez- vous me dire si vous avez remarqué ce phénomène ... et quelle est la méthode pour calmer cette grosse faim ?

Merci à toutes et bon courage !

• Ca m 'arrive aussi parfois...

C'est super désagréable... Alors pr tenter d y remédier, je bos bcp, je me fais du hé, des tisanes ou je mache du chewing gum.... Pas merveilleux mais bon ca aide quand mm.
    En fait ceux sont les hormones "mâles qui s'affolent" !!!
    En plus de cela, j ai d 'autres symptomes : une énergie hallucinante. En tant normal j ai besoin d'au moins 8 hre de sommeil pour me sentir bien durant la journée. Pendant mon cycle, si je dors peu (5 hres par ex) ca ne sera pas un soucis je vais être en forme. J ai mm parfois du mal à m 'endormir. Je dois bien avouer que mon caractère change et pas forcément ds le bon sens.... lol mais ouf ! (lot de consolation pour moi) nos compagnons connaissent tous ca !!! lol
    Au plaisir de lire vos témoignages !

Commentaire

• Quand cela m'arrive...

Au petit déjeuner de préférence, je bois un shake au chocolat ou un capuccino selon , 2 cuil à soupe dans un verre de lait , c'est rapide à faire , c'est léger, super bon; comme il a 12 vitamines et des minéraux, naturel, je peux attendre le repas sans avoir faim car il y a ce qu'il faut pour commencer la journée, équilibré,220kcal seulement. Plus besoin de grignotages, super aussi pour supprimer les coups de fatigue. Des parfums différents, des recettes.. Tout simplement génial! Je n'ai pas trouvé mieux.
      Si je peux vous aider , écrivez - moi en message privé, c'est plus rapide.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052009-012010-08

publicité

Chargement...
      X