publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp pourriez vous me dire unlieux q soit pas trop lent pr le rdv puisk je suis très inkiete

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp pourriez vous me dire unlieux q soit pas trop lent pr le rdv puisk je suis très inkiete

déjà .. j'ai vraiment besoin en finir .., me soigner depuis des années durand

bonjour je vs écrit ici pr q vous piviez me lire ainsi c'est plus sûr q en écrivant sur la liste je risque de ne pas être vu (merci d'avnce) .. bon voilà , ma question est au sujet de votre dentiste SI eficace a priori !!

Vs m'avez mis l'envie et l'interrogation aussi ,si je ne devrai
    pas changer de dentiste et aller vers un comme le votre ...

J'habite à Paris 19 moi et jsuk mois de mars en puisk ensuite je demenage ..
    Je dois me faire soigner ou "implanter si possible" la dent de presue face disons à côté de celle q est bien de face , du coup la de face commence à descendre .. je la voit de jour en jour .. maisbon, ne bouge pas encore ;. seulement descend !

Cela m'inkiete bien ..alors je lui posé la kestion à ma dentiste et elle m'a dit : faudra faire une couronne pour assurer la Dent de face q commence descendre et la dent monquante sera fait avec un Bridge .. un implant ne sera possible ds c cas là pui aussi fô vous dire q je ne pose pas d'implant de tt façàn ...
    Breff, pr le moment elle m'a donné uj "devis" q va me couter envuron 10200euro
    Je trouve trop couteux malgré tout j'aimeari bien eloigner mes doutes pr pouvoir me soigner avec elle puisk elle est si douce et patiente ds les soin q j'ai - mal - de streéés et cela signifie pas mal déjà ..ds le "gros travaux" q me faudra faire ..Si vous pouviez me donner votre avis et adresse .. d'un dentiste où de quelqu'n de bien pr me informer tout au- que'esil faut vraiment faire avec la dent monquante .. Je vs remercie d'avnce )

Bon dimanche .AVOUS TOUS ET TOUTES
    ET MERCI ENCORE

• :-/ j'ai mal au dents ... m'i,kiete doublement q ici personne me laisse une réponse ..

Pas vraiment solidaires les femmes ... NI les hommes

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
    X