publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème musculaire.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème musculaire.

Bonsoir, je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit mais j'essaye tout de même ;

Depuis toujours, j'ai des faiblesses musculaires. Je tombais régulièrement quand j'étais petite à cause de mes faiblesses. Personne ne s'en est jamais inquiété (comme d'habitude, ayant préféré en rire et faire des réflexions idiotes plutôt que d'agir) et là, comme j'ai fait de l'anorexie il y a 1 an, on a enfin voulu s'y intéresser (parce que je n'arrête pas de m'en plaindre). Enfin "grossièrement" vu que personne ne cherche de remède et on remet tout cela sur le compte de l'anorexie qui m'aurait d'autant plus fragilisée et que ceci est de ma faute. Seulement le problème, c'est que j'ai de plus en plus de mal à bouger mes bras maintenant, j'ai du mal à écrire sur un clavier, à fermer mes mains mais personne n'agit. J'aurai voulu savoir si vous aviez des conseils sur des produits à acheter pour que je puisse me rebooster parce qu'actuellement, même si ma santé est bien la dernière chose dont je m'occupe, cela me porte sur les nerfs. J'ai juste l'impression d'être une pauvre loque vu que toutes les retombées de la maladie (en plus de mes faiblesses) arrivent peu à peu...

Merci d'avance.
    SweetxNightmare.

• Buvez tous les jours de l'aloe vera

Bonjour.
    Je m'appelle Hubert, c'est avec attention que j'ai lu votre message très touchant.
    Je suis prêt à vous aider.
    Connaissez-vous l'aloe vera, je suis certain que vous avez entendu au moins une fois prononcer ce mot qui cache en fait plein de vertus.
    Ce serait vraiment trop long de vous en parler par écrit.Je suis moi même consomateur d'aloe vera sous forme buvable ou en utilisation externe.Depuis 2003 que j'utilise l'aloe vera en complément alimentaire entre autres, ma petite famille aussi et de plus en plus mes connaissances.Le bien procuré par cette plante à travers des produits est vite ressenti.Je vous conseil de faire comme moi, comme eux, mettez vous à l'aloe vera vous vous sentirez mieux au bout d'un certain temps.En plus c'est un produit 100% naturel.
    N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, ou alors de la documentation.
    à très bientôt j'espère.
    Joyeuses fêtes de fin d'année.
    Hubert
    P:06 24 50 06 33
    E MAIL: aloevera972@hotmail.fr

Commentaire

• Problème musculaire

Jai lu ton message avec bcp de compassion.Moi aussi je souffrais depuis de nombreuses annees de douleurs et problèmes musculaires.J'avais aussi d'autres symptomes neurologiques que tu n'as pas mentionnes.Bref j'ai fais des examens et on a decele chez moi une maladie de la moelle epinièreSurtout n'ai pas peur ne penses pas que tu es atteinte du meme mal.Je te racontes ceci pour te dire que etant adepte des produits ... naturels, j'aide a combattre mon souci de sante par tous ces formidables produits que la nature a mis a notre portée.Donc je prends enormement de bonnes et belles choses.Mais surtout pour mes douleurs des muscles et mes fourmillements j'ai remarque que depuis que j'utilise du silicium organique, les symptomes se sont amoindrisDonc voila, c'etait une info de ma part.Je te souhaite de guérir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-01

publicité

Chargement...
      X