publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premenaupose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premenaupose

Ma gynéco m'a conseillé de faire une cure de 3 mois d'oligo éléments. Quelqu'un en a t-il déjà pris ? Je ne suis pas trop "médicament" - est-ce sans danger ??
    Est-ce que cela va me redonner un peu de "tonus". ?? en cette période de péménaupose .

• Mieux que des oligo éléments !

Les oligo éléments sont intéressants mais léger pour les symptômes de préménopause et de ménopause, vous n'allez pas voir grande différence. Personnellement je prends depuis 1 mois un complément alimentaire qui va révolutionner les problèmes de ménopause, et ma vie a changée totalement... plus de bouffées de chaleur, plus d'insomnie, adieu irritabilité... Breveté après 20 ans de recherche et des milliers d'euros investis, ce complément arrive tout juste sur le marché et c'est une merveille, je connais plein de femmes qui ont déjà enchantée de ce complément, sans aucun effet secondaire. Je vous laisse mon mail, si vous voulez plus d'info flo.gertgen@wanadoo.fr

Commentaire

• Mieux que des oligo éléments !
      Mieux que les oligoéléments

Suis tout à fait d'accord avec vous
      Cathou2009

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-04

publicité

Chargement...
      X