publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de dos des solutions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de dos des solutions

Bonjour à tous !

J'ai souvent mal au dos, est-ce qu'il y a des exercices ou des méthodes pour éviter d'avoir ces douleurs ?

J'ai bien essayé de changer de position assise, mais c'est vraiment dur de se tenir parfaitement droit quand on a pas l'habitude. Des suggestions ?

• Bonjour

As tu déjà pensé à tester les patchs lifewave ? Je les distribue mais surtout je les utilise et crois mois c'est d'une efficacité redoutable.
    Les douleurs s'atténuent au bout de 20 secondes environ et après une cure de 1 mois tu risque de ne plus avoir mal au dos.
    tu peux visiter le site www.lifewave.com/patchs14

A très bientôt

Commentaire

• Un soulagement !!!

Bonjour,

La seule méthode qui a réussi à soulager mes douleurs de dos cest ce tapis suédois aux 6000 pics,
      Je m'allonge dessus une quinzaine de minutes et mes douleurs se dissipent, je recommence autant de fois que le besoin se fait sentir.

Commentaire

• Bonjour
        Les patchs oui mais!!!!

Bonjour,
        j'en ai entendu parler des patchs mais ca reviens trop cher j'ai préfère investir dans le tapis suédois comme ca je les toujours a porte de main et le tapis il et inépuisable et tu peux t'en servir autant de fois que tu veux

Bonne journée

Commentaire

• Pas de méthode magique!

Chaque personne est différente, et par le jeux des Chaînes Musculaires, il existe de nombreuses compensations possibles et de nombreuses adaptations douloureuses.
          Par expérience, les mobilités essentielles du corps (mobilité du diaphragme et mouvements respiratoires), sont les premières à vérifier et à entretenir.
          Ensuite, en fonction des zones de raideurs et des accidents de la vie, il faut vérifier la mobilité de chaque chaîne musculaire.
          Pour ma part, je propose à mes patients un programme d'entretien basique qui passe en revue toutes ces mobilités. Cela permet d'améliorer les douleurs et d'optimiser au fur et à mesure de la pratique le fonctionnement du corps.
          Quant à l'idée de se tenir droit.... ce n'est à mon avis pas très judicieux de "forcer" sa posture. Le véritable maintien se travaille en allongeant ses chaînes musculaires et en rééquilibrant les forces en présence. Avec des chaînes déliées, le maintien droit, harmonieux, se fait naturellement et sans crispations.
          Bien à vous,
          sophie
          http://www.corporeal.be

Commentaire

• Les patchs oui mais!!!!
            Les patchs !!! en fait pas si cher que ça !!!

Bonjour,
            Effectivement j'ai testé tous les patchs Lifewave et plus spécialement Icewave l'anti-douleur. C'est une révolution : je ne connais rien au monde à l'heure actuelle qui vous calme, dans la plus part du temps, les douleurs en moins d'1mn et c'est plus souvent moins de 30s.
            Pour la question coût il est à noter qu'un paquet vous dure bien plus d'un mois, car vous posez vos patchs pour la journée et vous allez restez un bon bout de temps avant d'avoir mal à nouveau (car la cause profonde n'est pas traitée c'est uniquement un soulagement).
            Pour le coût et bien ma voisine a eu la même réaction que vous, "trop cher, je garde mes pommades". Au bout de 3 mois elle m'a appelé pour de suite savoir comment commander les patchs, car en fin de compte les pommades soulageaient, mais pas complétement et les tubes les uns au bout des autres
            revenaient plus cher que l'achat d'un paquet de patch. (il y a differents tarifs).
            D'aileurs maintenant elle en parle à tout le monde y compris son médecin, son kiné, qui ne sont pas insensibles à ces patchs strictement naturels et surtout d'une incroyable éfficacité.
            Je suis à votre disposition si vous désirez plus de renseignements ou bien vous pouvez visiter mon site qui vous apprendra beaucoup de chose : http://www.lifewave.com/utahina ou bien me joindre : utahina@neuf.fr

Commentaire

• Mal de dos

bonjour a vous tous
              pour vous repondre moi j avais tres mal au dos j ai 56 ans donc de l'usure si l on peu dire , je prend de la silice organique et du DA que je commande sur ce site qui est français www.produitsnaturels.eu
              je fait ma cure d 'octobre a avril je suis mieux je ne suis pas a faire une bub mais bien a vous venir en aide si vous le désirez

Commentaire

• Consultations - ostéopathie à domicile

Bonjour,
                je suis actuellement étudiante ostéopathe en fin de cursus à Paris. Je propose des soins ostéopathiques à domicile pour traiter tous types de douleurs ( ostéo-articulaires, musculaires, viscérales, crânienne...) ou désagréments que le corps peut causer au quotidien. Je suis disponible et peux me déplacer en banlieue si nécessaire.
                N'hésitez pas à me contacter si vous etes intéréssée ou si vous avez des questions.
                Cordialement,

Commentaire

• Mal de dos !!

Bonjour,

Oui Claireyoshi il y a des solutions !! as-tu entendu parler des patchs Lifewave ?

C'est une méthode révolutionnaire, unique au monde.

Tu auras toutes les explications sur le site ci-dessous.

www.lifewave.com/utahina

Cordialement.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X