publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produit à base d'aloé vera et complément alimentaires aloe vera

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Produit à base d'aloé vera et complément alimentaires aloe vera

Je consomme régulièrement de l'Aloe Vera mais les prix sont très chers alors j'ai décidé de devenir moi même distributrice et de faire des réunions a domicile pour faire connaitre les produits, leurs bienfaits

Si jamais vous êtes intéressés pour apporter du bien être à votre corps comme moi, venez me voir je répondrais avec plaisir !!

Les produist à base d'aloé ont été une renaissance pour moi qui par exemple avait hélas comme nombreuses d'entre nous un nodule tyroidien, apres une cure d'aloé à boire mon nodule avait réduit de volume, le raiologue qui m'a fait l'echo est resté bête car il n'avait jamais vu ça et m'a dit qu'il avait entendu parler des bienfaits de l'aloé mais n'aurait pas pensé que ces produits pouvait à ce pointinfluer sur la santé.

Ces produits sont presentés sous toutes les formes, compléments alimentaires, produits soins du corps, shampoing, savon et bien d'autres.

jepourrai aussi vous présenter toute une gamme de parfums de stars, notament celui de Borris BECKER, de Mickael SCHUMACHER et des DESPERATES HOUSWIFE.

Contactez moi je vous répondrait avec grand plaisir : bubufaure46@hotmail.com

• Et ça marche

Salut,
    J'ai utilisé ces produits et je les trouve bien quoi que cher.
    Mais grâce à eux j'ai une peau impéccable et un foie en meilleur forme.
    Je recherche des infos sur les produits ecosystme, j'n trouve rien sur google donc si tu peux m'aider ça m'arrangerais.
    Merci beaucoup.

Commentaire

• Et ça marche
      Conférence aloe vera

Je suis distributrice de l'aloe vera chez Forever, c'est connu depuis longtemps nous organisons une conférence débat sur l'aloe vera à Bayeux (14) mercredi 28 avril au Novotel à 20h
      si tu connais des personnes sur la basse normandie, cette conférence est intéressante car rare en basse normandie, film rétroprojecteur..., il faut penser que beaucoup de personnes connaissent l'aloe vera mais ne savent pas l'utiliser. Pas d'obligation d'achat information uniquement.
      Alors bienvenue à tous et toutes.
      Je peux te renseigner sur nos produits.
      Linette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-032010-04

publicité

Chargement...
      X