publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Superfruits et anti-oxydants : un remède santé et anti-vieillisement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Superfruits et anti-oxydants : un remède santé et anti-vieillisement

Les fruits rouges tels que la Mure, le Cassis, la Framboise et la Myrtille sont dotés dune très importante quantité de principes actifs antioxydants : les polyphénols dont les flavonoides, certaines vitamines en fortes concentrations (C, E..) et le bétacarotène ou provitamine A...

Lassociation de lAçai, la baie éxotique dAmérique du Sud et de cinq fruits rouges : Myrtille, Cassis, Canneberge, Mure et Framboise, tous riches en acides phénols, bétacarotène et vitamines vous offre un complexe nutritif couvrant à plus de 100 % les apports journaliers efficaces recommandés en antioxydants.

Selon l'USDA (United States Departement of Agriculture), les apports journaliers recommandés efficaces correspondent à environ 4000 à 5000 unités Trolox (Orac Values). Nupsee Superfruits possède une valeur de 5385 umol TE pour chaque prise quotidienne. La désignation umol TE définit le pourcentage dunités ORAC (Oxygen Radical Absorbance Capacity) exprimé par rapport à la protection exercée par lantioxydant de référence : le Trolox qui est léquivalent hydrosoluble de la vitamine E.

La lutte efficace des antioxydants contre les radicaux libres aura pour effet un ralentissement du vieillissement cutané ainsi qu'une influence très positive contre les maladies cardiovasculaires.

• Supers antioxydants, les xanthones

Bonjour,

Je crois qu'actuellement tout le monde se préoccupe de sa santé et cherche comment lutter contre les radicaux libres qui nous attaquent quotidiennement...
    Effectivement, la solution est de consommer des antioxydants qui vont permettre à l'organisme d'être mieux armé pour se défendre contre ces "attaques"... Mais tous les antioxydants ne se valent pas!! Les plus puissants actuellement trouvés dans la nature sont les XANTHONES (il en existe environ 200 dans la nature).
    Le fruit qui en regroupe le plus est le Mangoustan (il en contient plus de 40 à lui seul !), mais attention, les xanthones ne se trouvent que dans l'écorce du mangoustan!! (Comme le confirme Santé Magazine du mois d'avril 2010), il faut donc consommer le jus fait avec le FRUIT ENTIER (y compris l'écorce) ce qui va permettre de bénéficier de toutes les vertus de cet antioxydant naturel !
    Je consomme tous les jours du jus de Mangoustan depuis maintenant 2 ans et moi qui avais tout le temps mal aux jambes (cause mauvaise circulation...) je n'ai plus jamais eu de douleurs depuis (même enceinte!!)
    Mon compagnon, lui, souffrait de plusieurs allergies qui ne se sont plus manifestées depuis 2 ans également!!

Du coup j'ai créé un site pour faire connaître ce produit que tant de gens attendent sans savoir qu'il existe, il donne de très bons résultats sur tant de maux quotidiens (problèmes de peau, de digestion, aide à réguler la tension et le stress, etc...)

Pour en ... venez visiter mon site : Texte

A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-08

publicité

Chargement...
    X