publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médecine chinoise et le stress

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Médecine chinoise et le stress

Pensez-vous que la médecine traditionnelle chinoise soit efficace contre le stress?
    Si oui, quelle(s) discipline(s) de cette médecine vous semble la(les) plus adaptée(s) pour lutter contre le stress?

• Pour acheter des compléments alimentaires non vendus en pharmacie, vous choisissez comment votre lab
    Synergie avec la médecine affiliée

Bonjour à toutes,et tous,

Mon Pseudo est Orlane: je suis Energéticienne "Don naturel". J'agis sur les méridiens,et ma pratique se fait à 5cm de votre peau. Les résultats sont surprenants pour des pathologies diverses. Ma démarche est sincère. Elle vise à "lever" les blocages énergétiques responsables de nombreuses maladies.

Effectivement, Agnes, Tout ce que vous dites,est vrai. Moi également,je gère mon capital énergétique en stimulant "mes points" seule.

En me donnant cela,je peux ainsi le transmettre aux autres,avec beaucoup d'Amour.
    N'hésitez pas à me contacter: contact@a-portee-de-main.com

AIMEZ LA VIE...ELLE VOUS LE RENDRA!........

Commentaire

• Pour acheter des compléments alimentaires non vendus en pharmacie, vous choisissez comment votre lab

:FOPour acheter des compléments alimentaires non vendus en pharmacie, vous choisissez comment votre labo ?

un site francias
    acec des produits de qualite

Cherchez à: ARTHRODRAINEU:

Commentaire

• Technique anti-stress

biensur que la médecine chinoise est une bonne technique contre le stress mais La meilleure est celle qui va le mieux correspondre à l'individu et sa problématique. Cela peut aller de l'acupuncture aux massages, arts martiaux à la relaxologie, sophrologie, réflexologie etc...de nbreuses techniques existent en coup de pouce d'une bonne hygiène de vie et alimentaire car c'est aussi la base de bcq de choses. Pour cela faites vous conseiller par un Naturopathe dont vous aurez eu des références...

Commentaire

• Soigner son stress avec la mtc

Bonsoir

Effectivement, vous pouvez soigner votre stress, l'anxiété par la médecine chinoise.mais c'est le praticien qui décidera du traitement (acupuncture, pharmacopée chinoise, phytothérapie, aromathérapie, massage TUI NA)

Votre stress est peut être généré par un problème lié à la fonction Rate pancréas (en MTC) car en médecine chinoise tout est lié (je ne suis pas médecin non)
        Vous pouvez non seulement vous faire soigner par la MTC qui équilibrera votre corps et pratiquer du QI GONG ou le TAI CHI.qui vous apportera énormément de bien être

Je pratique le QI GONG depuis deux ans et je me fais soigner par la MTC depuis presque 3 ans, et je peux vous assurer que je suis beaucoup plus calme, je gère mes émotions plus facilement, j'ai retrouvé la sénérité ;
        de plus c'est très bon pour la mémoire, les articulations, le bien être du corps et de l'esprit car vous travailler sur les méridiens lorsque vous faites les formes. et les postures.

Le plus dur est de trouver un bon praticien en MTC ainsi qu'en arts martiaux internes et externes
        Nous en avons trouvé un aux environs de Nancy et on espère qu'il restera longemps dans cette région.

Bon courage
        je reste à votre disposition pour plus de renseigneents
        Cordialement

Commentaire

• Médecine chinoise

souffle-zen.fr
          Ecole de formations aux massages du monde
          shiatsu - abyanga - thai - réflexologie thai - balinais - lomi lomi

venez nous retrouver ...
          Belle et zen soirée

Commentaire

• Ah! le stress qui n'en a pas aujourd'hui???

Bonjour,
            Depuis plusieurs années maintenant suite à des évènements traumatisants j'ai fait une dépression grave avec des angoisses fortes des idées noires j'étais au bord du suicide ! C'est mon ami qui s'est rendu compte que j'allais très mal qui a tiré le signal d'alarme.
            Bref sur les conseils de ma cousine je suis allée voir cette femme praticienne de médecine traditionnelle chinoise.
            Elle m'a fait de l'acupuncture et m'a donné des plantes à boire. J'ai fait plusieurs séances et j'ai pris ces plantes pendant 8 mois. Aujourd'hui je peux dire que je vais bien même si je garde une fragilité et quelques rares angoisses, j'arrive à vivre normalement.
            Les soins sont terminés mais j'y retourne de temps à autre. Le mieux là dedans c'est que la moitié des séances ont été remboursées par ma mutuelle.
            Tapez medecine-chinoise-acupuncture.com sur internet
            Ce sont des soins qui sont trop mal connus et les gens croient toujours que ce sont des charlatants, c'est vrai qu'il y en a mais il y a aussi des gens dont on sous-estime largement les compétences c'est pour ça que j'ai voulu témoigner sur ce forum;
            Bonne suite à tous

Commentaire

• Stress aussi avec le qi gong en complément mtc

bonjour

Je suis contente pour pomme poire que la MTC ait pu la soigner et l'aider à surmonter cette dépression

La Médecine traditionnelle Chinoise n'est pas assez connue malheureusement et elle fait des merveilles avec des choses saines pour le corps
              Pour vous aider également à surmonter le stress, les angoisses, et retrouver un bon équilibre de santé, vous devriez pratiquer le QI GONG ou le TAI QI (art énergétique chinois) qui fait partie du cursus d'un praticien en MTC (ou un bon professeur d'art martiaux

Je le pratique régulièrement et vraiment ce n'est que du bonheur , cela vous procure un bien être, c'est un anti stress, excellent pour la mémoire, préventif pour la santé, dénoue les articulations etc.. quand on commence à pratiquer cette discipline on ne peut plus s'en passer mais il faut un bon professeur comme toujours
              Attention ce n'est pas de la gymnastique :t c'est une discipline qui demande de la persévérance, de la patience afin de bien faire circuler les énergies et de mémoriser les "formes" et il faut tout coordonner : respiration, mouvement en lenteur des bras et des pieds etc..
              J'espère que je vous ai donné envie d'essayer cet art
              Bonne fin de journée

Commentaire

• Re: medecine chinoise et le stress

c'est sûr!

Commentaire

• Acupuncture et massage
                  Qi gong pour le stress

Je suis bien d'accord avec vous
                  Le QI GONG ou TAI QI apporte énormément de choses y compris tout ce que vous avez décrit.

Il faut simplement trouver un excellent "SIFU" ou enseignant
                  et ne pas tomber sur n'importe qui
                  Cortdialement

Commentaire

• Acupuncture et massage

Pour moi c'est acupuncture et massage le top !
                    J'ai un boulot très stressant et de temps en temps je m'octroies une pause plaisir chez ma praticienne favorite !
                    Pour 20 la séance d'une demi-heure elle me rend zen..........
                    Je ressors de chez elle sur un petit nuage ! Cela devrait être obligatoire !

Commentaire

• Le bien être garantis
                      Bienfaits du qi gong

Bonjour,

C'est vrai que le QI GONG 'apporte beaucoup de bienfaits et aide à se détendre, se relaxer, dénoue toutes les tensions et articulations, aide à la concentration etc..
                      Pratiquer avec un bon professeur vous aidera à comprendre
                      le fonctionnement des énergies et pourquoi vous devez coordonner la respiration, les mouvements lents en vous plaçant correctement
                      Un bon enseignant doit vous apporter des cours pratiques mais théoriques sur la médecine traditionnelle chinoise car les deux choses sont liées.

Il faut être patient et travailler régulièrement cet art qui va vous apporter chaque jour ses bienfaits bénéfiques sur votre santé

Une QI GONGEUSE
                      Bien cordialement

Commentaire

• Le bien être garantis

Salut,

Pour un bien-être et une relaxation totale, je te recommande le salon de massage, Massage Concept. Cet institut est situé en plein cur de Paris à Chatelet les Halles et propose un choix varié des massages du monde, à partir de 35 . Je suis arrivé dans ce salon grâce a une amie qui me la recommandé pour atténuer mon état de stress et de fatigue. Je te propose de visiter leur site (www.massage-concept.fr ) pour découvrir tous les types de massages proposés et leurs bienfaits.

Bonne chance !

Commentaire

• Le bien être garantis
                          Qi gong bien etre et préventif pour la santé

Bonjour,

Je ne suis pas contre les massages en Institut cela apporte un plus et un bien être.
                          Mais il ne faut pas oublier que le QI GONG ou le TAI CHI apporte non seulement le bien être mais sont préventif pour la santé, ce qui n'est pas négligeable (en Allemagne et dans d'autres pays, le QI GONG médical est remboursé par la sécurité sociale).
                          Cet art énergétique est à la porté de tous quel que soit l'âge.
                          Des formes (des mouvements) peuvent être prescrits en fonction des organes à soigner ou à rebooster.

Les deux peuvent se combiner ce qui reste agréable et bénéfiques dans les deux cas.
                          Bons massages à tous et à toutes et bon QI GONG
                          Cordialement

Commentaire

• Re: Médecine chinoise et le stress

Diminuer le stress et les angoisses

Bien sur que les médecines chinoises sont efficaces pour le stress.
                            En ce qui me concerne ,j'ai testé une technique de libération émotionnelle quantique , basée sur une approche de medecine traditionnele chinoise, et depuis je peux enfin aller me faire soigner chez un dentiste!!
                            Chose juste impossible à faire après avoir vécu une expérience traumatisante chez un chirugien dentiste,
                            depuis j'y vais sans stress et avec le sourire ! et mon soin dentaire s'en ressent aussi !

je vous communique ces coordonnées :
                            http://vinciannedelisle.blogspot.com

Commentaire

• Re: Médecine chinoise et le stress

Incroyable mais vraie (témoignage sur un ...

INCROYABLE MAIS VRAIE (Témoignage sur un ...
                              Bonjour,
                              Il y a de cela deux ans, j'avais une vie très misérable et très soucieux , après mes recherches sur le net je suis tombé sur un GRAND CHEF

VODOUN SORCIER ... HOUNNONGUAN du BENIN qui a totalement changé ma vie. Aujourd'hui j'ai un bon travail, mon fiancé qui

m'avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l'école et ce qui m'a plus motivé chez lui, il a fait une porte monnaie magique à

mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus pleigné de l'argent, nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact

avec ce ... si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème. Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l'être

aimé/ Retour d'affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de

hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au

bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts

/-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance partout / - la puissance sexuelle. abandon de la cigarette et de

l'alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./.miroir magique/ -amulette contre accident /poudre

amaigrissement /devenir champion.Résultat très efficaces.Travail très rapide et double efficacité. marabou.behanzin@gmail.com

voici son contact mail: marabou.behanzin@gmail.com, contactez le et vous allez revenir témoigner, je vous le promet. Merci pour la très bonne

compréhension et cordialement a vous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X