publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: magnetisme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: magnetisme

Bonsoir, je suis magnétiseur à Quimper, si vous êtes stréssé(es), angoissé(es), déprimé'(es), vous avez des problèmes de peau : psoriasis, exzéma, zona,
    je peux vous aider à soulager votre migraine, je travaille à mon domicile et sur photo(à distance). Cette aide peut vous être efficace en d'un traitement médical, mais le magnétisme ne se substitut pas aux médicaments...Si vous désirez me contater, voici mon email : urvois.michel@neuf.fr Bonne soirée

• Pour acheter des compléments alimentaires non vendus en pharmacie, vous choisissez comment votre lab
    A trop vouloir paraître superieur on prouve que... son incompétence

désole, mais je ne vous crois pas du tout, jer connais depuis plusieurs annéz un magnétiseur, il a soulagé tres efficacement mon père atteint d'un cancer du colon.
    il n'a jamais dit qu'un magnétiseur remplacait un médecin, jamais il a dit que ses passes remplacaient des médicaments.bien au contraire , il a toujours conseillé a mon père de prendre scrupulusement son traitement.

il a toujours dit qu'un magnétiseur n'est pas un medecin, qu'il n'a aucune compétence pour etablir un diagnostique fiable, ni pour prescrire un traitement.

et ne dite pas que s'est un ignorant, j'i constaté par moi même son efficaité, il je suis son conseil de fuir les magnétiseurs/guériseurs qui en savent trop et qui peuvent tout mieu que les medecins.
    des gens qui sont trop sur d'eux et qui en savent plus que tout le monde sont des gens dangereux.

Avant de traiter les autres d'ignorants commecer donc par apprendre la modestie et l'humilité, premières qualités d'un magnétiseur/guérisseur séreiux.

Commentaire

• Pour acheter des compléments alimentaires non vendus en pharmacie, vous choisissez comment votre lab
      Vanite, vanite, que vanite

Vous prétendez resoudre touts le sproblèmes atnt qu'il n'y apas besoin d echirurgie urgente ou d'ostéopathie.
      donc on peut venir vous voir pour des infections bactériennes, virales, des ulcères, des leucémies etc etc.
      donc si je suis séropositif du S.D.A, infection virale, vous me guerissez ? ? ?, de la tuberculose vous me guérissez ?
      et cela bien sur sans prendre de medicaments !!!!

votre vanité est a la limite de l'absurdité la plus totale et vous en êtes dangereux.

Commentaire

• Vanite, vanite, que vanite
        ????

bonjour

excusez-moi, je ne comprends pas votre agressivité.
        si vous répondez au message du magnétiseur, nous nelisons pas la même chose, car nulle part il dit se subtituer au médecin, et il ne déconseille pas d'arrêter un traitement, bien au contraire.
        J'ai peut-être raté un épisode...

cordialement

Commentaire

• ????
          Reponse a famavolat

bonjour, et mes meileurs voeux pour 2011

avez vous deja sollicité un magnetiseur ? ?

je ne le pense pas, inventez vous une petite pathologie et demandez a un magnétiseur d'intervenir, vous comprendrez tres vite.

au debut il est un complement à , puis devient un "critique" éclairé, puis devient le seul capable de...( les autres medecins sont des nuls qui .... et suit la kyriel de n'importe quoi)

s'est ce qui se pase dans l'écrasante majorite des cas de consultations de magnetiseurs et surtaout de guerisseurs

s'est ce qu'a fait mon pere, s'est qu'au 8eme qu'il a trouvé un magnetiseur qui se savait pas tout sur tout, tout faire, tout guérir, et bien sur mieux qu'un méecin.

Mon message n'est qu'une alerte qui se veut de prévenir d'un danger en dénonçant que ceux qui savent tout faire, tout guerir et en savent plus que tout le monde sont dangereux.
          Mon pere atteint d'un cancer du colon en aentendu de toutes les couleurs entre l'humeur "febtile" du foie, de dysfonctionnement des fluides, dysharmonies magnétiques et autre sornettes a perdu beaucoup de temps et d'argent pour se faire soigner de douleurs au ventre.
          s'est que par des examens poussés et réalisés par des medecins que son cancer a ete decouvert.
          si mon pere n'avait pas ecoutés ces malfaisants peut être que son cancer aurait ete découvert assez tot pour n epas être mortel.

voila pourquoi je dit tres souvent que les magnétiseurs qui pretendent tout savoir, sur tout et guerissent tout (sur leur pubs) sont que des vaniteux, et des dangereux autant pour la santé que pour le porte monaie.

pensez donc 80 une séance qui n'apporte rien imaginez ce que cela coute ( et rapporte au charlot) quand on vous annonce 10 séances au minimum, ( 800 )

s'est quand même autre chose quand on vous dit ,

" je ne sais pas si je pourais vous être utile, pour le savoir, venez me voir et on verra si quelque chose est possible"

En plus la premiere séance est absolument gratuite, pour les suivantes si il peut faire quelque chose , on laisse ou donne ce que l'on veut.

Rien a voir avec des personnage qui vous font passer a la caisse avant de savoir si il est possible de faire quelque chose et vous impose un tarif qui varie a chaque fois et qui bien des seances a distances doivent venir en complement et la s'est la grosse spirale des qui se demarre.

Alors je previens qu'il y a des gens dangereux, ( comme il y a des gens tres efficaces) a chacun de voir par lui même, ils sont prevenus

Commentaire

• tentation
            tentation commenté
            Modifier le commentaire
            je suis nouvelle sur votre site et je pense qu'il y a de bons et de faux magnetiseurs d'ailleurs un vrai magnetiseur ne demande rien il reçoit si on veux le remercier une attention , voire meme un merci mais on ne soigne surement pas tout et encore moins un cancer on peux soulager quelles qu'elles soit inflammations et j'ai meme enlevée un chalasium a un enfant par photo,douleurs du dos etc et je n'ai jamais rien demandé si ce n'est d'etre tenue au courant du résultat par contre je n'enleve pas les verrues et serait preneuse de quelqu'un qui y arrive (pour mon petit fils) j'ai écrit a marlysse sur ce forum car elle prétendais les enlever mais pas de réponse dommage je vous laisse mon mail nicou11000@hotmail.fr merci

Publicité

Forum-Archive: 2010-102011-01

publicité

Chargement...
        X