publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le spa(ahhhhhhhhh)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le spa(ahhhhhhhhh)

mais quel divin plaisir d'aller au spa!!
    je voulais vous faire part de mes deux endroits préférés.. le premier est le spa finlandais, à rosemère, où les bains chaud, froids et les saunas vous font fondre de plaisir!! j'adore y aller avec mon copain et passer une soirée à bouillonner ^^.. surtout l'hiver!
    et puis mon autre chouchou, c'est le spa santé corps et âme, à l'assomption.. l'endroit est magnifique et chaleureux!! et ils ont des salles de massages en tandem alors je peux me faire masser à côté de mon copain.. c'est super! et puis ils ont toutes sortes de services beauté comme pédicure, soins du visage..

c'est à peu près ça!! faut pas que je me laisse emporter non plus hihi.. j'étais juste en train de me dire que j'aimerais bien une carte cadeau de spa pour la fête des mamans

• Un spa chez vous... cela vous tente aussi !

J'espère que vous avez eu ce cdeau, un moment de détente qui vous a été offert pour la fête des mères.
    Qu'est-ce que vous aimez dans le spa santé corps et âme dont vous parlez ?

Commentaire

• Le spa et oui quel plaisir

je vient vert vous pour confirmer que le spa bien evidament ses magnifique de plaisir et aussi benefique pour la sante merci de ce petit message trpop mignon

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-062011-09

publicité

Chargement...
      X