publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lr

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lr

Bonjour,
    Est-ce-que quelqu'un peut m'expliqué sur un produit: Aloe Vera Gel Life Essence au miel, c'est quoi exactement.
    Merci à l'avance.

• Contact

bonjour

avez vous eu votre réponce sur le gel life essence au miel
    je peux vous expliqué si non je vent se produit.

Commentaire

• Bien etre

C'est super pour se détendre.
      j'ai trouver,aussi d'autre méthode sur http://www.designofengshui.fr/energie-perso/89-coeur-en-gypse.html, faites un tour.
      a bientot

Commentaire

• :amour: l'aloe vera, un produit aux milles vertus!

Découvrez les vertus curatives de cette plante fabuleuse sur mon site WWW.AURELIE-BEAUTE-VITALITE.COM
        N'hésitez pas à me demander le livret explicatif Gratuit!
        Aurélie

Commentaire

• :amour: l'aloe vera, un produit aux milles vertus!
          Www.devenir-partenaire.com

Vous êtes à la recherche d'un complément de revenu et désirez travailler depuis votre domicile?
          Je vous invite à découvrir mon site.
          Cette activité peut être Votre solution? Alors demandez moi plus d'informations sur la page contact (vos coordonnées restent privés!)
          A bientôt
          Aurélie

Commentaire

• Lr

Bonjour,

Le gel ALOE VERA Miel 100% gel pur (sans aloine), notre gel contient 90,1% d'aloe vera 100% pur (sans aloine) aisni que 9% de miel d'abeilles. Contenance 1L .Depuis des millénaires, cette plante est apprécié pour ses vertus de plante miracle. Au temps de l'egypte ancienne déjà, son suc était répuité pour ses vertus bienfaisantes en ce qui concerne la santé, la beauté, et l'anti-vieillissement. ALoe vera Barbadensis Miller contient plus de 200 élément naturels précieux - des enzymes, des oligo-éléments, des acides aminés, des vitamines, des sel mineraux, etc... certifié par le label frenesius, IASC et la mention très bien au test DERMATEST. 10 ans déjà Des produits de qualité chez LR.
            Ce produit est recommandé par voie interne et il est conseillé en cas de fatigue, surmenage, stress, Trouble de la mémoire, trouble de la digestion, ulcère estomac, ballonements, flatulences, acné, maux de tête, etc... L'Aloe Vera est un complément Alimentaire tonique et vivifiant en cas de carences ou de diminution des défenses immunitaires. Je vends ce produit si vous êtes intéressé, n'héstez pas à me répondre et prendre contact avec moi. mimi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102012-122013-01

publicité

Chargement...
            X