publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oenobiol top slim, j'ai testé, à vous de juger...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oenobiol top slim, j'ai testé, à vous de juger...

Bonjour, je viens vous parler de ce produit. Il se présente sous forme de stick journaliers, dans une boite de 14. Il a 3 actions, brûler les graisses grâce à l'extrait de thé vert, contrôler le poids avec l'extrait de guarana et réduire la fatigue grâce à la vitamine c. J'ai la chance de faire partie de ces testeuses qui vont pouvoir vous dire ce quelles en pensent. (site trnd france sur les tests de produits)
    Tout d'abord la dilution.. le livret d'explication dit un verre d'eau, donc je prends un verre d'eau eh là malheur... trop trop concentré!! bref la seconde fois, je décide le mettre dans une bouteille d'eau du robinet et j'avoue qu'il y a un goût d'ice tea pêche qui n'est pas mauvais du tout.. bien au contraire .
    J'ai aussi testé dans une bouteille d'eau enrichie en minéraux, pas top le gout, plutôt dans une bouteille d'1.5l d'eau basique.
    Le résultat, c'est pas magique!! :-( cependant, ça le don d'aider vraiment à éliminer. Si vous souhaitez nettoyer voter corps, c'est un excellent produit. Si vous faites de la rétention d'eau, aussi, bref, cela fait à peine une semaine, donc je reviendrai vous en parler. Si vous avez des questions n'hésitez pas, je répondrai avec plaisir.

bonne journée

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X