publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur bronzage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur bronzage

voila je vais avoir bon bébé en juillet je voulais savoir si en juin je pourrais aller a la plage pour bronzer?

• Kikou

il est deconseiller de s'exposer trop au soleil quand on est enceinte car ca peut te provoquer un masque de grossesse qui n'est pas tres esthetique. Ou alors protection au max (tee shirt chapeau etc...) Demande plus d'info a ton gygy ou medecin qui te l'expliquera mieux que moi. bizz

Commentaire

• On est beaucoup plus photosensible

en étant enceinte. Et ma mère après sa troisième grossesse son mois de soleil sur un bateau a développé un mélanome ( cancer de la peau)...
      Donc totalement déconseillée! Ecran total et tout le tralala!

Commentaire

• Ok

merci les filles

Commentaire

• Mauvaise idée cause

masque de grossesse !

Commentaire

• Sous l'action

des hormones, la pygmentation n'est plus la même, tu risques d'avoir ce qu'on appelle le masque de grossesse sur le visage (difficile à faire partir) et des tâches sur la peau. Il est déconseillé de se mettre au soleil pendant sa grossesse surtout sans protection. Oui, c'est pas juste!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
            X