publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: bronzage :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: bronzage :!!!:

Connaissez vous des gellules ou autres efficace !!!!

merci

Petitecocciblanche comme1aspirine

• Hey

Le souleil de Méribel :p avec l'air frais et propre bien d'ici la peau elle aime bien un peu comme...arf j'ai perdu son nom...(fou)Une star qi se lave le visage à l'eau d'évian...Et bien là notre souleil c'est le plus beau

bisous miss

Commentaire

• Oenobiol solaire

(tiens, maitenant que j'sais comment l'faire çui-là... j'abuse!) ça fait pas bronzer tout seul... faut du soleil quand même...
      15 jours avant, pendant l'expo et 15 jours après...

Commentaire

• Oenobiol solaire
        Y'a pas un truc qui fé bronzer

sans s'exposer directement au soleil

petitecocci qui dde l'impossible :fou:

Commentaire

• Oui

autobronzant... tu en prend un pour le corp un lait autobronzand de preferance pour hydrater ... en trois quatre jour tu voit un peu les effet et un pour le visage sinon tu aura la tete toute blanche et le corp tout bronzé lol

moi je suis une adepte je suis blanche comme un cul! lol

Commentaire

• Moi

c est les uv....

pas bon mais tellement bo !!!!

Commentaire

• Y'a pas un truc qui fé bronzer
              L'autobronzant

mais délicat à appliquer (si tu veux pas te retrouver avec des motifs! :fou: )

Commentaire

• Moi
                Bah chez moi

j'arrive pas a trouver des institut qui font les UV

Commentaire

• J'ai pris

les ampoules Autobronze 3C de Forte Pharma (y a de la carotte dedans entre autres) cela prépare le bronzage et donne bonne mine.
                  J'ai la peau blanche et je n'aime ni les crèmes autobronzantes (je ne maitrise pas je me retrouve zébrée :fou: ) ni les uv (je trouve cela dangereux)
                  cela m'a bien aidé pour mes vacances en plus tu bronzes plus vite du coup
                  voilà!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                  X