publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bronzage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bronzage

Qui pense faire ou a fait des séances d'UV pour son mariage? Combien de temps avant le jour J faut-il s'y prendre? Et combien de séances prevoyez-vous? Merci!

• Moi

je voulais en faire car je suis très blanche mais la vendeuse de la robe de mariée me l'a déconseillée; juste avec le maquiage et fond de teint

Commentaire

• Moi je me marie dans 2 mois

et j ai commencé cette semaine...
      j y vais tout doucement pour l instant car je suis assez claire de peau...

Commentaire

• En fait

je me marie en juillet 2008 mais faut il que je commence les UV cette année afin d'habituer ma peau?

Commentaire

• En fait
          ????!!!!

mais tu ne vas pas voir le soleil du tout d'ici 1 an 1/2????
          les UV ne sont pas bons pour la peau, il ne faut pas en abuser...alors, moi, je vais en fre le moins possible d ici le mois de mai.

Commentaire

• Moi
            Franchement

moi j'éviterais le maquillage et le fond de teint car c'est bien si t'a robe est tâchée! Y'a des vendeuses des fois... Même si tu as la peau blanche, tu peux faire des uv, au contraire, ta peau ne supportera que mieux le soleil, choisi un centre ou tu peux faire des séances avec un temps sous l'uv qui peut évoluer: par exemple, commencer par une séance de 10min, puis augmenter à 15min,etc.. jusque 30min. Par contre toujours laisser une journée de repos entre 2 séances!voilà!

Commentaire

• ????!!!!
              En fait...

Les uv ne sont pas plus mauvais que le soleil, au contraire! Dans le soleil tu as des uva et des uvb, dans les appareils uv, tu n'as que les uvb... mais à consommer avec modération quand même!!

Commentaire

• Moi je vais en faire

en fait j'ai la peau très blanche et je cains bcp de le soleil donc je fais des UV tous les ans pour préparer ma peau ... généralement je n'en fais pas bcp juste 4-5 avant de commencer à m'exposer au soleil !
                là pour le mariage, je vais en faire à peu près le meme nombre just epour être halée ! et puis pake je ne supporte pas le fond de teint ...
                donc je vais commencer 1 mois avant à raison de 2 secances par semaines je pense ...

Commentaire

• ????!!!!
                  Biensur que je vais voir le soleil!

mais je prend vite des coups de soleil, je rougis énormément et apres je pèle. Je ne bronze quasiment pas!

Commentaire

• J'ai plutot acheté

Une crème de l'Oréal pour "bronzer" progressivement. En gros, il s'agit d'un auto-bronzant sous forme de lait. Je préfére cela aux UV, je ne sais pas comment ma peau risque de réagir et à - de 2 mois du mariage, j'ai pas envie de me louper :fou:

Je pense que 2/3 mois avant cela suffit, tout dépend de la qualité de ta peau.

Axelau

Commentaire

• En fait...
                      Ah bon? je ne savais pas

merci pour le conseil...
                      mais je ne vais pas en abuser quand même pcq je ne trouve pas ça agréable du tout...je me sens oppressée la dedans et pas du tout décontractée!

Commentaire

• En fait
                        Moi

aussi je me marie en juillet 2008 et je peux t'assurer que je ne ferais pas d'UV pour ça pour 3 raisons
                        -parce que déjà c'est mauvais pour la peau (tu me diras le soleil aussi)
                        -j'ai pas envie de rester je ne sais pas combien de temps allonger sans rien faire sous des tubes
                        -et que ça coute super cher

alors qu'en juillet tu as normalemnt possiblité de t'exposer au soleil sur la plage ou dans ton jardin ou autre et c'est quand même plus agréable que de rester enfermer dans une pièce.

Commentaire

• ????!!!!
                          Attention aux uv

J'ai une copine qui en a fait la semaine derniere, sans trop abuser 10 ou 15 minutes je crois (mais sachant que 10 minutes aux uv correspond a 1 heure au soleil) elle a completement cramé sa peau, elle a eut des coups de soleil et pourtant elle est mate de peau!!!! J'ai eut mal pour elle!
                          Voila c'etait juste un avis. A

Commentaire

• Je voudrais en faire aussi

mais j'ai jamais fait d'UV, ma peau est très blanche et j'ai peur de rougir, et d'avoir l'air d'une ecrevisse le jour du mariage.
                            je sais pas comment faire, je me marie en 2008. peut etre que je devrais en faire cette année pour voir le resultat ??
                            comment ca s'est passé pour vous la première fois??

Commentaire

• Moi

je suis trés blanche et je prend vite des coups de soleil,donc je pense ne pas prendre de risque et faire un petit peu d'UV et puis sa evitera peut etre d'avoir de vilaines marque.
                              style des bretelles sur fond rouge alors que ma robes est un bustier.beurk

Commentaire

• Attention aux uv
                                À mon avis...

la personne chez qui elle a fait ses uv n'était pas en règle... attention quand vous allez faire des uv les filles!!! Les tubes des uv doivent être changé tous les ans, et il faut que l'acte de changement soit affiché dans le local!!! Exiger de pouvoir voir ce papier les filles!!!car c'est ce qui arrive quand les tubes ne sont pas changés...

Commentaire

• J'ai mit plusieurs posts plus bas...

en expliquant que les tubes doivent être changés tous les ans et que l'acte de changement doit être affiché, ainsi que de laisser au moins une journée de repos entre 2 séances pour éviter les pbs...
                                  il existe également des appareils uv à haute pression et basse pression, renseigner-vous dans votre centre... bisous les filles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                                  X