publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question... de bronzage!!! :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question... de bronzage!!! :fou:

Bonsoir les miss!

Ma soeur m'a posé un dilemme qui me semblait un détail mais finalement j'ai un doute: vous faites quoi pour avoir un joli bronzage le jour J? Je suis brune et normalement je bronze facilement ( etje me sens pas de faire des UV) et je deviens très mate, mais depuis quelques années je bossais tout l'été donc je ne prenais pas beaucoup de couleur. Ma soeur dit que je risque d'être noire... et que je ferais bien de prendre des pilules oenobiol pour avoir la peau dorée... Qu'en pensez-vous? Ma robe est ivoire et le mariage le 12/08.
    Merci pour vos idées/conseils/avis!
    Bisous
    Cilou

• Recoucou

heu, désolée je suis rentrée de chez ma soeur, pas mal de route et je peux à peine reprendre le forum maintenant! Merci à celles qui ont déjà répondu
    Cette année oui j'ai des vacances, je suis prof, youpi!!! :fou: et je bronze assez facilement. Le seul souci en fait c'est que ma soeur pense que je vais tourner au noir peu esthétique plutôt qu'au doré façon Scarlett Johansonn dans la pub qui n'arrête pas de passer sur ce syte!!!!
    Alors, je tente le bronzage 100% ... ou pas d'après vous? Merci encore les filles!

Commentaire

• Recoucou
      Au fait chloe

si tu veux voir ma robe passe par mon pseudo et le MDP est silence. Et tu peux critiquer/complimenter/discuter, pas de problème du moment que c'est constructif!!!

Commentaire

• Heu... up? :-/

Je sais qie c'est pas une question existencielle mais bon, vous faite comment, vous?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X