publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs : crème solaire et bronzage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs : crème solaire et bronzage

est-ce qu'une crème solaire SPF 40 empèche de bronzer ou seulement d'attraper des coups de soleil ? merci

• Personne

ne sait ?

Commentaire

• 3

Commentaire

• Re: Hs : crème solaire et bronzage

crème solaire

La Crème solaire n'empêche pas du tout le bronzage, et cela qu'importe ta couleur de peau! Je parle en connaissance de cause car j'ai des amies qui ont toutes des peaux différentes (blanche voire pâle, blanche à tendance bronzée, ou même noire) et toutes mettent de la crème solaire (sauf les noires car elles ne veulent pas trop s'exposer au soleil pour ne pas devenir encore plus noire, enfin chacun son choix!). bref tout ça pour dire qu'il est vraiment recommandé de mettre de la crème solaire surtout si tu as la peau sensible au soleil (plutôt blanche).
        En tout cas un bon plan pour de très bonnes crèmes: en ce moment chez Pharmavance, ils ont une promo trop cool, genre -50% sur le 2ème solaire avec en plus une paire de lunettes de soleil! En plus l'amie qui m'a parlé de ça m'a précisé qu'il y avait toutes les meilleures marques, par exemple, La Roche Posay, Avène ou Liérac!
        Enfin voilà, j'espère que ça t'a un peu aidée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052014-06

publicité

Chargement...
        X