publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décoloration ... bronzage ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décoloration ... bronzage ?

Bonjour,
    L'été c'est la galere d'attendre que les poils repoussent entre deux épilations a l'institut , je voulais donc les blondir a base d'oxydant et d'une poudre qui sapelle BIOPHYTO ( mais qui est reservé aux cheveux c'est une poudre professionel colorante ) ( j'ai deja essayé de me blondir en effet ca me faisais la peau plus blanche mais je n'ai jamais fait attention si ca redevener normal )
    Mais durant cette été j'ai assez bronzé et je voulais savoir si le faite de me décolorer de cette maniere va affecter mon bronzage ... ca se dommage avouer :d

...HELP

• Non, ne vous inquiétez surtout pas!

Bonsoir, je suis moi-même plutôt poilue et j'ai à peu près tout essayé pour lutter contre les poils, et entre autres un produit en tout point semblable à celui dont vous parlez (poudre pour cheveux oxydant), c'est sûr que c'est assez violent au niveau odeur et picotements mais ça marche beaucoup mieux que les trucs Veet, etc qu'ils nous vendent à 8 pour un résultat pathétique! L'effet blancheur dont vous parlez est en fait une sorte d'illusion d'optique: c'est vos poils qui en devenant blonds voire presque blancs qui donnent un aspect clair général. A part les premières minutes peut-être (en effet, l'oxydant à 20 ou 30 vol.laisse des pttes tâches passagères), je vous le dis, moi qui suis très mate de peau: votre hâle en lui-même ne risque rien, bronzez jeunesse...

Commentaire

• Non, ne vous inquiétez surtout pas!
      Décoloration

Bonsoir.
      Comment s'appelle ce produit dont vous parlez ; où peut on le trouver et à quel prix ?

ps : c'est vrai qu'avec la crème déco veet, le résultat n'est pas terrible!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X