publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bronzage par brumisation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bronzage par brumisation

salut
    est ce efficace le bronzage par brumisation ? si on ezt blanc blanc ?

• Oui

JE TE LE CONSEIL MEME SI IL Y A LA GUERRE DE LA PUB SUR SE FORUM JE TE CONSEIL D'ALLEZ VOIR LE SITE WWW.RIVIERATAN.FR ILS SONT LES LEADEUR DU MARCHE DU TANNING APRES TU PEUT TROUVER DES DOUCHES BRONZANTES APRES C'EST COMME TOUT IL Y A DU BON ET DU MAUVAIS MOI SA ME CONVIENT SALUT

Commentaire

• Autobronzant

c ^produit est à jeter à la poubelle, laisse des traces, trop de DHA.....
      j'ai même mi les produits ... sur e bay, c'est pourte dire.
      Comme ils vendent par lots, tu te fé avoir

Commentaire

• C'est completement nul !!!

Moi qui ne suis pas blanche blanche, j'ai des traces partout !!!! Surtout avec ce brumisateur riviera tan 150 ml.. en plus si tu n'en remets pas, un semblant de crasse reste avec le temps. Il faut se frotter comme une malade avec un gant de toilette pour faire partir les restes qui s'incrustent... je ne te le conseille pas du tout !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X