publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent !! mauvais coup de soleil :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent !! mauvais coup de soleil :-(

Lundi j'ai passé toute l'aprem a la piscine et g completement cramé meme en ayant mis de la creme solair plusieur fois. Se qui me dérange le pus maintenant c'est ma tête. En faite j'ai la tête qui a enflé, et j'ai une sorte de peau dur qui c'est formé a ceratin endroit. Je met de la biafine, sa calme les coups de soleil mais sa désenfle pas et sa fait rien pour ma peau.
    Vous auriez pas des solutions pour arranger tout sa le plus vite possible ?? En plus c'est tombé quand y fallait pas car se week end c'est le week qu'on attend tous, du vendredi soir au dimanche matin c'est tournoi de foot, fête... et rienj qu'a l'idée d'y aller comme avec cette tête c'est pas possible... :-/
    Merci d'avance

• La solution

bonjour
    Pour éviter que cela recommence prend la marque jetsun , je te donnerai pas le site sinon on va croire que je fais de la pub mais ca marche grave.
    Cdt
    vanille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-11

publicité

Chargement...
    X