publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test complément alimentaire oenobiol solaire intensif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test complément alimentaire oenobiol solaire intensif

Bonjour tout le monde!!

Après avoir été sélectionné, j'ai reçu mon joli colis contenant 2 boites d'oenobiol solaire intensif
    Moi qui ne bronze pas facilement, je vais enfin pouvoir voir si le complément alimentaire fonctionne!

Mes 1ères impressions :
    - Il suffit d'avaler une seule gélule par jour = si on travaille, on a quand même la possibilité de la prendre le soir ou le matin.

- Les gélules sont petites = moi qui n'aime pas avaler des cachets, sa forme et sa texture font qu'elle passe toute seule

- La boite est "classe" et ce qui est écrit dessus est simple à comprendre = ça ne fait pas penser à un médicament

Voila donc pour le moment je suis très contente de tester ce produit, je verrai dans 2 mois s'il a été efficace

Rdv dans 2 mois pour voir si ça a marché.
    N'hésitez pas à donner votre avis si vous l'avez déjà testé!

Mercii

• Re: Test complément alimentaire oenobiol solaire intensif

demande infos gelule pour bronzer oenobiol

Je viens de commencer à tester les capsules Oenobiol solaire reçues par le projet trnd.
    J'ai besoin de tous vos commentaires bons ou mauvais pour le partager avec toutes les personnes qui souhaite des infos

Pour l'instant je vous transmets mes premières impressions: les capsules sont de couleur marron, la boite est sympa.

J'ai commencé à prendre les gélules, 1 par jour.

Un peu tôt pour parler du résultat. Je reviens dans quelques temps vous parler de la suite

Commentaire

• Re: Test complément alimentaire oenobiol solaire intensif

Test commencé depuis 2 semaines

J'ai commencé le test il y a 2 semaines et je trouve que les effets sur les réactions au soleil se font déjà ressentir. Après être restée un petit moment au soleil aucune démangeaison le soir, pas de plaques non plus...
      De plus la cure et simple à prendre ( 1 gélule / jour) sans arrière goût.
      J'attends de voir l'effet sur la couleur du bronzage et sa durée mais pour le moment je suis convaincue.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
      X