publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oenobiol solaire: sélectionnée pour le test avec trnd

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oenobiol solaire: sélectionnée pour le test avec trnd

je suis heureuse de cette sélection surtout moi qui suis septique sur les gélules solaires!!!! impatiente de voir le résultat et d'avancer dans ce test..Je connais la marque oenobiol et je l'adore ...je vous fais suivre le lien de mon blog là où j'en ai parlé sur beauté addict ...de quoi rêver! super pour la sélection et quelle joie lorsque j'ai reçue mon colis samedi matin!

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-projet-oenobiol-selectionnee-751791-0.php

• Re: Oenobiol solaire: sélectionnée pour le test avec trnd

Merci trnd !

Sélectionnée par trnd pour tester Oenobiol Solaire intensif ...

Ce que j'en pense ...

Packaging sympa, boite qui peut resservir, ne prend pas de place, donc à sa place dans le sac à main, et si en vacances , dans la valise ou trousse de maquillage...Pratique !

Gélules de couleur chocolat, telles de jolies dragées (!) qui s'avalent sans aucune difficulté...
    Dans la cuisine près de la cafetière, un bon placement pour ne pas l'oublier ! Prise dès le petit déjeuner et tranquille pour la journée ...

Suite à 3 semaines de prise quotidienne, au petit déjeuner je n'ai pu m'exposer que deux ou trois fois ...Mais !
    Cela semble bien fonctionner ....Pas de coup de soleil, ni de peau rougit ....Un léger hâle doré ....Avec tout de même une crème solaire, indice 40, préparation ne veut pas dire protection, hein !

Petit bémol sur le prix peut être, mais j'avoue que au vue des premiers résultats cela à l'air efficace ....et, chose super importante, tu as un joli bronzage et non un teint carotte !

J'ai cherché tout le mois de juillet "des rayons de soleil en boite" et sans succès !

Mais contente des premiers résultats, et surtout aussi de la composition "naturelle" des dragées, j'en ai racheté une boite, donc ....
    Histoire à suivre, je continue .....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-072014-08

publicité

Chargement...
    X