publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trnd, oenobiol et moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trnd, oenobiol et moi

Bonjour tout le monde,
    Moi aussi j'ai la chance de découvrir, non de redécouvrir les petites capsules d'oenobiol solaire grâce à Pioline et à TRND. Je suis ravie, ce produit est génial. D'abord les capsules sont faciles à prendre, elles sont faites dans une matière assez souples, faciles à avaler. Ensuite, ce n'est pas une cure "prise de tête", voyez-vous, moi je suis plutôt du genre à me lasser très vite des compléments qu'il faut prendre trois fois par jour, j'en oublie toujours une ou deux...du coup, une prise d'une seule gélule, une fois par jour, c'est parfait pour moi. Enfin, le produit est efficace dès les premières prises. Ma peau s'est tout de suite "sentie" plus hydratée, et lorsque je me suis exposée j'ai pris une jolie couleur dorée et je n'ai pas déclenchée de lucite estivale (ce qui est loin d'être le cas lorsque je n'en prends pas). En conclusion je dirais que ce produit est vraiment top!.Merci oenobiol de prendre soin de moi comme ça

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X