publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oenobiol solaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oenobiol solaire

Après avoir été sélectionné par l équipe marketing de trnd, j'ai reçu mon joli colis contenant 2 boites d'OENOBIOL SOLAIRE INTENSIF
    Je vais pouvoir tester si le complément alimentaire fonctionne!

- Il suffit d'avaler une seule gélule par jour = si on travaille, on a quand même la possibilité de la prendre le soir ou le matin.
    c'est très simple et pas très contraignant même quand on est en vacances

- Les gélules sont petites facile à prendre et moi qui n'aime pas avaler des cachets, leur forme et leur texture font qu'elles passent toute seule

- La boite est "classe" et ce qui est écrit dessus est simple à comprendre ça ne fait pas penser à un médicament
    c est pratique pour les faire suivre partout

j'ai commencer le test des la réception du produit,
    aujourdhui après plusieurs expositions à la plage ma peau a pris une belle couleur halée pas d allergie solaire comme certaine années pas de coup de soleil mais je me protège aussi avec une huile solaire LA ROCHE POSAY (testé l'année dernière grâce à trnd dailleurs et adoptée depuis)

Rdv dans 2 mois pour voir si mon bronzage durera après l'été
    a aujourdhui super contente de participer à ce test

N'hésitez pas à donner votre avis si vous l'avez déjà testé!

à suivre

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X