publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oenobiol solaire intensif test trnd

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oenobiol solaire intensif test trnd

Garce au site Trnd, j'ai pu tester les capsule solaire pour préparer ma peau du soleil de la marque oenobiol.
    Je suis une adepte de ce produit. Tout les an je commence ma cure de gélules un mois avant lété (début juin) et fini ma cure en septembre. Et j'ai la peau doré, mon bronzage prolongé, et pas de coup de soleil. cela nempêche pas de mettre de la crème solaire, mais cela réduit (pour moi) les coup de soleil.
    Je recommence à 100%

• Re: Oenobiol solaire intensif test trnd

Oenobiol solaire

'ai reçu un colis car j'ai été sélectionnée pour tester ce produit.oenobiol solaire
    je pars dans 2 semaines en vacances et j'ai commenc ma cure.Les gélulles sont faciles à avaler et déjà ma peau est moins sèche.j'attends la suite ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
    X