publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oenobiol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oenobiol

Bienvenue à tous voici mon avis final Oenobiol Solaire Intensif !

J'ai participé pendant 6 semaines à ce projet trnd et nous voici arrivées dans la phase finale de ce test. J'ai pu essayer le programme Oenobiol Solaire Intensif et en parler à mon entourage.

Mes conclusions en cette fin de projet sont précieus pour la marque comme pour trnd .Je vais aujourd'hui pouvoir vous dire plus précisément ce que j'ai pensée du produit ainsi que du déroulement du projet.

Quelle est ton impression générale sur le programme Oenobiol Solaire Intensif ?

Très positive

En une phrase, comment décrirais-tu le programme Oenobiol Solaire Intensif à ton entourage, qu'a-t-il de spécial ?

J'ai trouvée grâce au programme Oenobiol Solaire Intensif un produit facile et efficace rapidement !

Quelle serait la probabilité que tu recommandes le programme Oenobiol Solaire Intensif à ton entourage ?

Très probable !

Oenobiol : des compléments alimentaires pour une action beauté ciblée. Cet aspect t'a-t-il convaincue ?

Oui !

essayéPenses-tu acheter le programme Oenobiol Solaire Intensif une fois le projet terminé ?

Oui, je vais définitivement l'acheter.

Bonne journée à tous !

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X