publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test oenobiol solaire intensif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test oenobiol solaire intensif

Coucou à tous et à toutes Voila, alors je viens pour vous parlez de mon expérience pour le projet Oenobiol solaire. Tout d'abord j'ai été sélectionnée parmi plusieurs centaines de TRND pour tester les compléments alimentaire solaire intensif. Dès la première semaine j'ai sentis que ma peau était beaucoup plus hydraté que d'habitude ( grâce aux extrait de tomate, tagète et vitamine E d'origine végétale. ) Ensuite après quelques exposition au soleil ( bien sûr, une protection solaire adaptée à votre type de peau est INDISPENSABLE !! ) ma peau à prit de jolies couleur doré au lieu d'un bronzage habituellement " fade " pour ma part je trouves que ce produit est en quelques sorte miraculeux car il correspond exactement à ce que je recherchais au niveau des résultats.. De plus ces petites pilules sont faciles à avalés ( de préférence au court d'un repas, une gélule avec un grand verre d'eau ) et l'odeur n'est pas trop désagréable Sinon que dire de plus à part que je recommande vraiment ce produit pour tous ceux qui souhaite un bronzage intensif et bien doré à rendre jaloux tous ses amis xD J'espère que cet article aura su vous convaincre
    Bonne vacances à tous à à toutes et à très bientôt

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X