publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test trnd - oenobiol solaire intensif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test trnd - oenobiol solaire intensif

J'ai eu la chance de pouvoir tester le programme OENOBIOL Solaire Intensif grâce à TRND.
    Le packaging est beau et recyclable, notamment pour les boîtes ma fille s'en sert pour y mettre ces élastique rainbow loom !
    Le programme est super simple à suivre : 1 capsule par jour seulement pendant un repas pour préparer la peau au soleil. Tous les ans je suis un programme de complément alimentaire"solaire" mais c'est la première année qui me satisfait vraiment : plus facile, plus efficace (pas de coup de soleil, pas d'apparition de petits boutons...) pourtant je suis en vacances dans le sud de l'Espagne ; évidemment j'adopte une protection indice 50 ; même si ma peau est habituée au soleil et bronze rapidement car l'âge arrivant... il faut prendre soin de sa peau.
    J'ai donc commencé le programme 1 mois avant l'exposition et je continue. Je suis plutôt satisfaite du résultat : une belle peau dorée et pas d'inconvénient dû au soleil.
    C'est un programme facile à suivre que je recommande à toutes et principalement aux personnes ayant une peau fragile.
    Conséquence de ce programme : un joli bronzage qui donne du baume au cur. L'année prochaine, jutilisai à nouveau Oenobiol Solaire Intensif.

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X