• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer Prostate

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer Prostate

Bonjour ,

Je viens d' apprendre que j' ai un cancer de la prostate à l' age de
    68 ans.Suite à un PSA de 8 ,score de gleason 3+4=7, stade t2a
    .Exactement "score de gleason 3+4 ,biopsie prostatique dont 2
    apicales,une mediane et deux basales gauches sont infiltrés de 4 a 8
    mm par un adenocarcinome prostatique 3+4=7.Absence infiltration de la
    capsule.rien sur IRM et scintigraphie". Je viens de faire une batterie
    d' examen , tête ,poumon etc , je n' ai rien nulle part.
    Néanmoins, je suis stressé alors que mon urologue me dit qu' il va me
    guérir( donc plus de cancer de la prostate?) à 98 % car le cancer débute et que je suis tranquille pour 15 ans.D'ailleurs, je ne comprend pourquoi 15 ans ?
    De plus , il m' oriente sur radiothérapie +hormonothérapie en m'
    expliquant que les résultats à long terme sont équivalents à la
    chirurgie. Il me dit qu' il y a une grande amélioration dans ce
    domaine et donc peu de récidives et même très rare dans mon stade de
    cancer, c' est à dire localisé.Il me rajoute que je vais surement
    mourir d' autres choses que mon cancer.Il semble optimiste. Étant
    sportif( course à pied) , il me demande de continuer le sport pendant
    mon traitement
    Je voudrais avoir votre avis car pour ma part je suis inquiet, je
    viens de prendre ma retraite il y a 5 ans , j' aimerai profite de ma
    vie et j' ai même très peur malgré ce diagnostic favorable.
    Merci pour votre réponse .

Cordialement

• Re: Cancer Prostate

Bonjour Sylve,

Je ne sais pas si vous serez prévenu de ce message, mais j'ai lu le vôtre et devant passer une première biopsie de la prostate, j'aimerais avoir de vos nouvelles un an et six mois après votre message : votre traitement a-t-il été efficace ?

Commentaire

• Re: Cancer Prostate

Nembutal de haute qualité disponible à la vente.

Nembutal (Pentobarbital Sodium), ne manquez pas les offres spéciales, commandez
      Nembutal (Pentobarbital Sodium) en ligne et obtenir des rabais et incroyable
      des prix! Sécurisé en ligne Acheter Nembutal (Pentobarbital Sodium).

Contactez-nous pour plus de détails et d'informations à ......... serenasandra10@gmail.com

Notre produit de qualité est le meilleur que vous pouvez trouver autour et nous vendons en petites / grandes quantités avec la livraison discrète garantie. Tous nos produits sont fournis dans la forme pure de cristal et de poudre et sont de la plus haute pureté disponible. du client et nous vendons à des prix modérés.

Avantages: Le pentobarbital sodique (nembutal) est un médicament d'ordonnance qui est parfois utilisé pour le traitement à court terme de l'insomnie. Il peut également être utilisé comme pré-anesthésique, ou pour le traitement d'urgence des crises. Nembutal est un barbiturique qui peut devenir addictif avec une utilisation prolongée ou intensive.

Contactez-nous pour plus de détails et d'informations à ......... serenasandra10@gmail.com

Contactez-moi par email pour plus de détails et d'informations à (serenasandra10@gmail.com)

Commentaire

Forum-Archive: 2016-102018-05
      Chargement...
      X