publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ma mere - urgent - merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ma mere - urgent - merci

Ma mère agée de 80 ans a depuis trois semaines de la diarrhée et des vomissements, au point d'être hospitalisée pour déshydratation. elle est sous perfusion antibiotique, mais elle se vide toujours autant, elle à perdues environ 18/20 kg.

Les docteurs ne trouvent rien.

J'ai très peur que se soit un cancer des intestins et qu'on nous le cache.

Est-ce que quelqu'un peut me donner des conseils. J'ai le moral bien bas.

Merci pour votre soutien

• Ma grand-mère avait...

une tumeur aux intestins et les symptômes n'étaient pas ceux de votre maman ; d'après ce que j'ai pu lire les symptômes sont : un coup la diarrhée, un coup la constipation, mais pas de vomissements.
    Posez la question aux médecins, après tout vous êtes en droit de savoir et ça vous rassurera.

Ne vous inquiétez pas.

Vlasova

Commentaire

• J'attends vos réponses svp

Merci de lire ce message

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
      X