publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs aux seins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs aux seins

bonjour
    je souhaiterais qu'une personne ayant eu les mêmes symptomes que moi me réponde
    je suis sous cerazette depuis 2 ans
    et je dois l arreter car douleur et tensions dans les seins
    A quoi est ce du ?
    Je précise que j avais deja eu ces prbm avant la prise de cerazette et ce même sans pilule
    si je panique un peu c'est que ma maman a eu plusieurs cancer du sein : tous guéris aujourdh'ui ( ça fait 8 ans pour le dernier ouf )
    dc ma gyneco panique et m'envoie faire des echos très souvent : j ai souvent des petites mastoses ( je précise que j ai eu petite poitrine, cad pas de graisse ms de la glande uniquement )
    quelqu'un a t il deja eu ça ?

• Douleurs aux seins

bonjour,
    J'ai ce pb aussi mais avec d'autres médicaments:
    Je ne sais pas ce qu'est le cerazete
    j'ai 51 ans et je prend un traitement hormonal substitutif.
    J'ai eu des douleurs aux seins et la gyneco m'a examiné pour eliminer toute autre pb puis m'a dit que cela pouvait être hormonal et que le dosage des médicaments étaient trop fort. pour vérifier elle m'a baissé mon traitement ( je ne peux pas arreter) et m'a donné une préparation pharmaceutique à mettre sur les seins tous les soirs 3 jours après je n'avais plus rien. donc tout va bien.
    J'ai aussi des petites mastoses qui n'évolue pas.. l'essentiel est dêtre suivie régulièrement comme tu le sembles.
    Si tu en send le besoin tu peux peut-être prendre un deuxième avis chez un médecin hospitalier par exemple
    De ce que je sais :Habituellement, le cancer du sein ne s'accompagne pas de douleur.La douleur est plus souvent associée à des problèmes bénins.

Le symptôme le plus courant du cancer du sein est une masse, une bosse ou un épaississement de la peau du sein. Cette masse est rarement douloureuse mais plusieurs femmes rapportent une sensation inhabituelle dans le sein.

et c'est quoi ce médicament que tu prends

Commentaire

• Bjr

TA PILULLE est trop dosé ou tu manque de progestérone
      c'est mon cas quand je prends de la progestérone 20 jours par mois çà a un effet cntraceptif en plus çà va mais juste 10 dans le mois c'est insuffisant

j'ai une mastose aussi ou mastodynie (tension mamaire avec kystes (on a vu çà a la mamo à l'age de 28 ans échographie en plus

maintenant j'en ai 32 et c'est pareil si je ne prends pas ce médicament, je me demande si c'est posssible de prendre çà au long court

Commentaire

• Douleurs aux seins
        Reponse cerazette

c'est une pilule ss oestrogène uniquement progesterine cad à prendre en continu 28 jours sur 28
        avantages: plus de règles
        voila
        et merci de vos reponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
        X