publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Col utérus hémorragique? explications svp!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Col utérus hémorragique? explications svp!!!

Bonjour,
    Mon médecin lors d'un examen gyneco m'a dit que j'avais le col de l uterus hemorragique, et a cette epoque (environ 5 mois) j'avais des pertes sanguines pendant les rapports... Comme je pensais a une infection, j ai consulte ce medecin et il m a prescrit des medocs et fais un frottis sans me dire son diagnotic. J etais en plein demenagement, j 'ai pas cherché, j'ai suivi le traitement et maintenant j'ai encore ce problème, avec une sensation de coupure au niveau des levres. Alors voila, j'ai lu plein de trucs qui m'ont fais peur, style HPV, Trichomonas, Chlamydia, bref éventuel cancer du col et à la fin g vais retourner voir le doc ce WE mais bon si vous avez un avis sur ce q j'ai je suis preneuse car ce medecin m inspire moyennement confiance...
    Merci d avance

• Je decouvre ton mail tardivement

ton histoire me rappelle ma soeur qui a eu
    des saignements durant des mois . elle a enfin consulté .. examens, analyses, etc cela a duré des semaines, puis on lui a revele un stade de pré-cancer. Sur ce elle a demenagé en dordogne. et a recommencé les visites, chaque médecin chaque examen revele une situation de plus en plus catastrophique.Hier elle m'annonçait qu'elle allait commencer une chimio durant 5 semaines tous les jours et ce n'est que le début, en plus 100 km par jr en ambulance..
    si tu as le moindre doute sur le médecin, changes en.Ma mère a la maladie de parkinson et son médecin traitant ne l'a jamais découvert nous lui avons fait changer de médecin et lui a tt de suite vu le problème..
    jespère que depuis tu a pu consulter et surtout que tu as été rassurée. bon courage
    Nicole

Commentaire

• J'ai été dans le même cas

en fait après des examens il s'est avéré, enfin on m'a dit que je faisais ma toilette trop précisément, en frottant trop en somme et avec un savon trop agressif, j'avais aussi des saignements pendant les rapports et douloureux, on m'a conseillé la gamme de savon pour toilette intime, Roger Cavaillés, y en a pour sécheresse, etc....
      Essaie. ça m'a soulagé, néanmoins j'ai un cancer du sein alors tu vois pas mieux.
      A

Commentaire

• Peut etre une displasie

salut j avais les memes probleme que toi saignements au cours de rapport on pensait que c etait eventuellement le sterile et bien non c est une dysolasie severe c est a dire pre cancereux qui a ete traite par conisation il faut donc faire ses frottis regulierement et ne pas hesiter a changer de gyneco si tu as des doutes bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072004-092005-03

publicité

Chargement...
        X