publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer

de la peau est til mortel?est ce vraimen grave?merci davance de vos reponses

• J'ai entendu dire

que c'était un des plus dangereux, surtout quand on est jeune. Je précises bien que c'est ce que j'ai entendu dire, je ne suis pas docteur.
    Liane

Commentaire

• Merci

mé ya til qqun ki sache vraiment sur sur??

Commentaire

• Merci
        Un site

doctissimo.fr
        où tu trouveras plein d'info.
        Par curiosité, j'aimerais bien savoir ce qu'est ta VRAIE question.
        Liane

Commentaire

• Un site
          Ma vraie question

est celle ke jé posé dans le post.merci pour le site

Commentaire

• Ma vraie question
            Il y avait un peu d'ironie

dans ma question. Je pensais que tu avais un doute sur un grain de beauté un peu suspect, ou peur du soleil que l'on aime tant et dont on abuse quelquefois.
            J'espère que tu trouveras tes réponses sur le site.
            Liane

Commentaire

• Il y avait un peu d'ironie
              Non

c mon pere,on a apri kil avé un cancer de la peau

Commentaire

• Non
                Mé c pa grav

tété pa sensé le savoir

Commentaire

• N'aie pas peur

Il ne faut pas croire que c'est le plus dangereux et le moins guérissable des cancers.
                  Le cancer de la peau se soigne très bien. Comme les autres cancers, il suffit d'enlever la partie malade et les cellules adjacentes. Tout dépend de l'étendue des dégats bien sûr.
                  Mais on n'en meurt pas. les traitements ont très bien évolué.
                  Je connais 3 personnes opérées de mélanomes il y a 8,5 et 3 ans. Elles sont très bien et sans récidives. Le cas le plus important des 3 a entrainé une paralysie faciale suite à des rayons sur les nerfs du visage. C'était une tache de 8 cm de large sur la joue.
                  Et la paralysie s'atténue avec de la kinésithérapie.
                  Voilou, rassure-toi.
                  Bizoux.
                  Cha

Commentaire

• Salut la grenouille

il faut que tu saches que tout cancer n'est pas forcément mortel et que si c'est pris à temps cela peut très bien se passer.
                    Tu dos bien faire tes examens, suivre un traittement mais ne pas baisser les bras, tu dois te battre l'année dernière ma meilleure amie a perdue une amie de 28 ans d'un cancer ...
                    Alors bats toi, manges, car la maladie bouffe à l'intérieur, protège toi bien, la peau, le coeur et prépares toi à livrer le plus beau combat celui de la vie, celui de TA vie.

Mes mots peuvent peut être choquer mais je ne me permettrais pas de te raconter pourquoi je te parle ainsi mais garde espoir et bats toi, je ne connais ni ton âge ni quel est le stade de ce cancer de la peau, mais BATS TOI.
                    la vie est trop belle.
                    Stef

Commentaire

• Je suis là

Bonsoir,

Ma fille âgée alors de 15 ans a eu un mélanome il y a maintenant 6 ans et elle va tres bien.
                      Si tu vx que je puisse t aider il faut que tu puisses me donner plus d elements c est à dire indice de breslow???
                      Quels sont les traitements envisages, quel âge a ton père ??
                      J attends tes informations pour que je puisse t aider.

Commentaire

• Je suis là
                        Merci a vous tous

mais sa va mieu,il s'est fait opéré ya une semaine en 15 minutes a peine,il a qq pointsde sutures et on lui a déja enlevé!et on voit rien du tout,m pas une cicatrice!! donc je me suis inquiétée pour pas grand choz finalment.en tt k merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072004-09

publicité

Chargement...
                        X