publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur du cancer de l'utérus...help!!:triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur du cancer de l'utérus...help!!:triste:

Bonjour,
    Voilà j'ai 20 ans mais plein de problèmes gynécos.J'ai des rapports sexuels depuis l'age de 14ans et je me suis toujours protégée(à quelques exceptions près *2).Je suis avec mon compagnon depuis 5 ans et nos rapports ce sont dégradés quand j'ai eu des mycoses à répétition.J'avais très mal pendant les rapport,j'étais très sèche d'autant que ce problème faisait chuter ma libido en force.J'ai consulté pas mal de fois.Je suis complètement stressée des maladies.J'ai 4 ou 5 dépistages du HIV et 2 de l'hépatite C(en je suis tatouée c aussi pour ça).
    Mon problème est devenu relativement régulier,je suis tellemnt sèche que ma peau craquèle et j'ai mal quand j'ai des rapports(mais ça s'arrange ouf!! ) et quand je vais aux toilettes.
    j'ai fait plusieurs frottis...et rien pas même une mycose rien de rien!!!
    Je ne comprend pas.Ma plus grand peur c'est de pas avoir d'enfants donc à part le cancer de l'utérus et l'infection de chlamidyae(ça été vérifié,c ok)....Merci de me renseigner et de me rassurer.
    Je précise je n'ai pas de saignements anormaux,j'ai mes règles régulièrement(je suis sous pilule).
    Bizoux
    La pin-up

• Que dit ton gg

si ta peau est sèche demande une crème ou gel lubrifiant que tu appliques avant les raports si tu as un seul compagnon et que vous êtes sérieux tous les deux tu n'as pas à avoir peur des maladies et pourquoi du cancer tout le monde y pense il ne faut pas en faire une phobie les mycoses par contre plus embêtantes car contagieuses ne pas contaminer son compagnon ou vis versa mais se soignent très bien alors pense à autre chose pourquoi peur de ne pas avoir d'enfant ? tu parles de toutes les maladies cancer tests HIV s'il sont normaux et que tu menes une vie saine pourquoi voir des complications et surtout pourquoi as tu peur de ne pas avoir d'enfants ? As tu une bonne raison à celà que tu ne nous a pas dite ? A

Commentaire

• Que dit ton gg
      Merci

Enfait ma mère a eu une MST(chlamidyae)après m'avoir eu et après moi elle n'a pas pu en avoir.Elle m'a stressé avec ça.Puis ado elle m'a stressé sur le sida car mon oncle en est mort dans les années 80.D'autant que c'est une maladie qui ne se guérit pas.
      Voilà,je suis une angoissée,j'ai peur d'avoier quelque chose d'irréversible.
      Biz
      la pin-up

Commentaire

• Merci
        Je pense que..

...comme tu le dis "c'est ta mère qui t'a stressé" en te racontant cela, alors si tu es d'une nature assez inquiète (je suis un peu comme ça aussi) tu t'es focalisée sur ses maladies et maintenant tu as peur de les avoir toutes et qu'elles t'empechent d'avoir des enfants. si tu es négative au test des Chlamidyae ainsi que le sida, et que tu te protèges lors de tes rapports sexuels, il n'y a aucun problème à avoir. Je crois que c'est ans ta tête que ça se passe, destresse car l'anxiété peut te donner des symptômes pourraient te faire penser à ces maladies mais qui ne sont en fait pas liées.

Voila

Gros bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X