publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depression suite cancer du sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depression suite cancer du sein

Mon frère à un cancer du sein depuis 1 an 1/2 sa vie est rythmée par la chimio et la radiothérapie.Il est seul dans la vie depuis plusieurs années mais se renferme de plus en plus. Notre soeur est décedée de la même maladie. Mon soucis est qu il refuse mon aide, mais également toute aide extérieure,moi je n'ai pas forcement les mots qu'ils faut peut être pouvez-vous me conseillez !
    Ma maman habite juste à côté, il s'enferme des journées entières
    Sa cancérologue lui dit qu'il fait de la dépression, des angoisses... n'est-pas normal
    Il aime 2 choses dans la vie sa petite fille qu'il ne voit pas assez souvent
    et la moto, il passe son permis en ce moment(dite moi ce que l'on peux faire!!! comme il a perdu ses cheveux il a eté agressé verbalement par son moniteur auto-école je vous passe les passe les mots d'oiseaux
    la cancérologue lui a conseillé de porter plainte, cela a beaucoup affecté mon frére
    amicalement

• Nani2242 dépression suite d'un cancer du sein

bonjour nani,j'ai mal pour ton frère excuse moi mais c'est horrible de ce comporter comme a fait ce moniteur de cette auto école (c'est pas un être humain cette homme ) porter plainte je comprend ce que ressent ton frère j'ai moi même été opérer d'un cancer du sein sa fait 2 ans et demi et aussi chimio rayons .c'est très dur moralement et physiquement il faut q il s'accroche pour sa petite fille et j'espère qu il vas continuer son permis de moto moi même je suis une grande passionner de moto ,je t'embrasse et donne moi des nouvelles merci cordialement a toi et ton frère .

Commentaire

• Rage

il y a de quoi avoir la rage contre ce moniteur porter plainte oui de plus qu'il essaye de se renseigne pour changer d'ecole et ne pas se gene de dire a tous le monde ce que le moniteur a fait je trouve qu'il ne devrait pas faire ce metier car il n'a pas de respect des personnes je suis en pleins chymio la 2 eme vient d'etre faite surtout je sais par experience que cela est dur mais il faut bouger va voir la mer les coucher de soleil est tu verra la vie vaut quand meme de quoi se battre et une petite puce est la alors encore mieux bon courage a ton frere bizzzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-11

publicité

Chargement...
      X