publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après les soins palliatifs, retour à la maison

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après les soins palliatifs, retour à la maison

mon mari rentre à la maison demain, il est condamné, plus de traitements, il le sait mais il fait comme si tout allait bien, il veut remarcher, reconduire, faire tout ce qu'il faisait quant il était en bonne santé. je suis angoissée à l'idée de ne pouvoir pas faire face, mes deux enfant seront là pour m'épauler.
    j'aimerai recevoir des conseils de personne ayant connu le meme problème.
    merci pour vos réponses.

• Courage

je vis la même chose avec mon papa qui se sentait fort à sa sortie de l'hôpital, les médecins nous ont conseillés de le laisser faire et qu'il se rendrait compte par lui même de ce qu'il pouvait faire ou pas il faut qu'il garde son autonomie le plus longtemps possible, c'est très important pour le malade, depuis les choses ont empirées pour lui et ma soeur et moi sommes à ses côtés bon courage à toi et à tes enfants

Commentaire

• Courage

je suis dans la partie médicale et suis fortement étonné qu' il sort des soins palliatifs, généralement quand on est là, c' est pour la fin malheureusement, mais si il laisse sortir votre mari c' est que les médecins jugent qu' il peut encore un peu profiter de la vie,alors laissez le faire ce qu' il veut et ce qu' il peut.tout dépend aussi de son age??
      c' est mon avis personnel
      bon courage ET AMITI7S
      JESSIE5110

Commentaire

• Courage

Je vous envoie tout mon soutien, essayer de profiter de chaque instant qu'il lui reste avec lui, de chaque moment. Je suis de tout coeur avec vous et avec votre famille.
        BON COURAGE

Commentaire

• Courage
          De l'aide

Bonjour ,

Je ne sais pas où tu habites, mais sais tu qu'il existe des services de soins palliatifs mobiles, avec kiné et infirmières qui viennent à domicile? Il faudrait demander à l'hôpital le plus proche de chez toi pour savoir quelle aide tu peux obtenir. Rester seule n'est pas la solution.
          Je te souhaite un tres grand courage,
          Amicalement
          Marinou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-09

publicité

Chargement...
          X