publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grain de beauté qui saigne

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grain de beauté qui saigne

Je pense avoir accroché un grain de beauté ce matin en m'habillant car il s'est mis à saigner. Pouvez-vous me dire si un grain de beauté qui saigne va forcément dégénérer en cancer de le peau. J'ai pris RV avec ma dermato mais je n'ai RV que le 8 septembre.

• Re : grain de beauté qui saigne

bonjour ,
    je te rassure , un grain de beauté qui saigne uniquement parce que tu l'as accroché ne doit pas t'inquiéter.
    C'est trés desagreable mais Il va cicatriser .
    si il te gene , tu peux le faire enlever .
    Ce qui est inquiétant c'est quand il saigne pour une autre raison . Mais, les grains de beauté mauvais ne saignent pas obligatoirement ( j'en sais malheureusement quelque chose , car dans ma famille , nous sommes 'abonnés ' aux melanomes ) !
    Cependant , tu as raison de le montrer à un dermato , et le 8 septembre semble un délai trés raisonnable.

Bon week end tranquille et donne moi des nouvelles .
    rose de paris

Commentaire

• Re : grain de beauté qui saigne
      Merci

Je crois que je me suis affolée pour rien. Mon grain de beauté s'est arrêté de saigner et depuis, je le surveille, et je n'ai plus de problème. Il a même repris une jolie couleur. Mais c'est vrai qu"il est mal placé et qu'il serait préférable de l'enlever. Je me suisn tout de même affolée un peu vite !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-09

publicité

Chargement...
      X