publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resulta de chèmiou et radiotirapie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Resulta de chèmiou et radiotirapie

g fait le radiotèrapie et le chimoutirapie ensemble pendant 5 semaine et j'aimerais bien savoire l'intèrer de faire cette tèrapie avant l'opèration

• Radiothérapie et chimio avant opération

Bonsoir Ramzouche,

Le but de faire radioth et chimio avant l'opération c'est pour bloquer le développement des cellules cancéreuses et faire diminuer la grosseur de la tumeur, c'est ce que j'ai fait moi aussi avant d'etre opérée ,et la tumeur avait bien diminuée.

je suis à ta disposition si tu as d'autres questions , je te souhaite une bonne soirée et plein de courage pour la suite , tu as déjà fait une bonne partie du parcours.

Commentaire

• Radiothérapie et chimio avant opération
      Bonjours pompon

slt pompon moi j'ai un cancer du rectum et je c'est pas est ce que nous somme dans le mème cas ou pas et est ce que vous avez une idee sur l'anus artificièle qui passe par l'anus originale pour les gens qui sont condaner a porter la poche dèfinitivement merci d'avance

Commentaire

• Bonjours pompon
        Réponse à ramzouche

excuse moi Ramzouche, je ne savais pas de quel cancer tu souffrais , moi c'est le sein , donc je ne sais pas , j'espère que des personnes qui ont la meme chose que toi vont pouvoir te renseigner ,j'espère que tu n'as pas trop mal, tiens moi au courant de ton état de santé si tu veux et je te souhaite une bonne soirée ,je pense à toi, et je t'envoie plein de courage pour la suite

Tu pourrais peut-etre demander à ton cancérologue , il pourrait te renseigner !

A bientot

Commentaire

• Réponse à ramzouche
          Remerciment

mèrci barcha pompon pour tes soutienes je te prèvindrer s'il ya de 9 mais ce qui concerne le cancer de sein maman a fait tous les traitement mème l'opèration il a fait une ablation de l'une de ces sein et elle a fait presque une anne dans cet cas alors je me demande est ce qu'il ya encore de problème si oui comment on le dèpasse merci d'avance et a tte

Commentaire

• Remerciment
            Pour ramzouche

Je vois qu'en plus du cancer du rectum , tu as eu aussi le cancer du sein,quel courage tu as de supporter tout ça! Il faut que tu t'accroches et garder le moral et pour ça , il ne faut pas rester enfermée , voir du monde et ne pas hésiter à demander de l'aide aux proches . j'aimerai pouvoir faire plus pour toi, mais si tu as besoin de parler ,je suis là pour te soutenir .COURAGE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
            X