publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possible cancer du sein a 22 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Possible cancer du sein a 22 ans

Il y'a une semaine , j'ai découvert une boule sur le coté de mon sein gauche , ma mammographie est prévue pour cette aprés midi 14h30 . Le plus inquiétant c'est que j'ai vu mon docteur vendredi il me disait que j'avait toutes mes chances , 22 ans deja maman de deux petits garçons , régles tardives bref je vais contre les statitiques mais ce wwek end une deusiéme boule apparaissait un peu plus haut .. Mardi une troisiéme et hier elles se sont regrouppés vers le haut du sein comme accroché les unes aux autres alors que de toutes petites apparaissent non loin de mon aisselle ... Mon médecin ne sait pas quoi en penssé .. Quelqu'un a t'il deja eu ce genre de boulles ??

• Ne t' inquiètez pas

Bonsoir, je ne pense pas que ces boules soit un cancer de sein, je pense plûtot plûtot que ce sont des kystes ou des petits nodules non cancéreux. Tiens moi au courant des résultats de ta mammographie.
    Ne stresse pas , bon courage.

Commentaire

• Il n'y a pas d'age, mais

et oui, il n'y a pas d'age, mais il n'y a pas que le cancer,il n'y pas que ca, sans examens attends, c'est normal que tu sois inquiéte, mais attends le verdict, et puis le cancer du sein se soigne trés bien, je sais de quoi je parle, mastectomie droite et reconstruction en cours. alors, positive, fait ton examen, et s'il y a problème, nous sommes là pour t'aider, bien sur, donne vite de tes nouvelles.

Commentaire

• Ne t' inquiètez pas
        Tu as raison

c'est vrai tu as raison, comme je dis tout n'est pas cancer.

Commentaire

• Oui et il n y a vraiment pas d age

bonjour a toutes
          malheuresement moi aussi les filles j en suis atteinte, j ai 26 ans et maman d un petit garcon de 3 ans que j ai allaiter.J etais loin des facteurs , je m en suis rendu compte q en aout;en allant voir mon generaliste je lui ai parler de cette boule que j avais au sein.Alors qu a la base je venais pour faire des tests moi et mon ptit copain pour faire notre enfant.ma relation etait toute nouvelle avec lui,elle n etait pas du tout solide.
          apres une mammografie douteuse ,on m a envoyé faire un irm. Et la bingo!!!! Ma tumeur faisait 5cm!biopsie scanner!!tout s enchaine et je coule vers le fond a une vitesse grand V!! et la c le jakpot!! Ya pire pour detruire et reduirela vie.
          diagonostique:foyer multifocale, ganglions touchés,
          traitements:8 cures de chimio
          mastectomie
          rayons
          chirurgie reparatrice
          moral: souvent a zero j entame ma 5eme chimio et le chemin est long et surtout douloureux
          resultat: avec le soutien de ma famille, le sourire de mon tout ptit, et l amour de mon ptit copain (car il est toujours present dans ma vie et on veut plus que jamais avoir un enfant);je m en sors 70

Commentaire

• Angevinou

bonjour;tu as passer ta mamo dit moi comment sa c'est passer?c'est que de nos jours il n'y a pas d'age pour avoir un cancer malheureusement ,moi j'ai eu un cancer du sein en 2006.a bientôt bisou.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-11

publicité

Chargement...
            X