publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hospitalisation causee par une leucemie,

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hospitalisation causee par une leucemie,

Bonjoura tous,

Une de mes amies proches va etre hospitalisee en chambre sterile car elle a une leucemie. Je chercher a avoir des informations avant de pouvoir parler a ses parents pour paraitre comme un peu moins demunie...

Je voudrais savoir :
    * pourra t- elle avoir quand elle est en chambre sterile acces a internet?
    * pourra t- elle avoir quand elle est en chambre normale avoir acces a internet?
    * Lorsqu'elle sera en chambre sterile pourra t-elle avoir de la visite?

Desole si mes questions paraissent stupides mais je me sens completement demunie face a cette situation.

En vous remerciant,

PS : J'ai unclavier qwerty.

• Rassure toi

Tes questions ne sont pas stupides, dans ces circonstances tout le monde se pose les mêmes questions. Je ne suis pas sûre que l ... à internet soit autorisé, il faudrait poser la question au médecin mais en ce qui concerne les visites en chambre stérile, l ... est autorisé mais des consignes très strictes sont à respecter. L ... est réservé à l'entourage très proche du patient et des mesures d'hygiène comme le port d'un masque pour ne pas transmettre les microbes de l'extèrieur, le lavage des mains...sont impérativement à faire. La plupart du temps le nombre de visiteurs ne doit pas exéder 2 personnes pour ne fatiguer le patient. Mais tout cela dépand du cas.
    Mais ne t'inquiète pas ses dernières années pour ne pas couper complètement le patient du monde extèrieur des techniques pour communiquer avec lui ont été mis en place. Dans cette maladie, il est impératif que le malade garde le moral car c'est le seul moyen pour combattre la maladie donc je te conseille de la soutenir et de te battre à ses côtés. Essaie de lui donner le moral en la faisant sourire et sois courageuse pour elle.
    Je suis sûre que ça va allez mieux. GARDE ESPOIR ET LE MORAL
    BON COURAGE
    Toutes mes pensées sont pour toi et tout ce que je souhaite c'est que ton amie guérisse.

Commentaire

• Rassure toi
      Merci bcp!!!

Merci beaucoup!!!!
      Il est tres important pour moi d'etre aupres d'elle et de pouvoir lui apporter mon soutien.
      L'equipe hospitaliere de St Louis a Paris est formidable et nous donne des conseils! Il n'en demeure pas moins que vos conseils et soutien me touchent.

Merci a vous,

Eleonor

Commentaire

• Merci bcp!!!
        Tiens moi au courant

Surtout n'hésite pas, et tiens moi au courant de l'evolution de l'état de santé de ton amie.
        N'oublie pas les maîtres mots MORAL MORAL ET TOUJOURS MORAL
        A bientôt pour de bonnes nouvelles biensûr.
        Je croise les doigts. COURAGE

Commentaire

• Tiens moi au courant
          rassurez vous

je suis hospitalié a st antoine, hemato, chambre stérile, avec acces internet, wifi,
          webcam.
          et peut ainsi communiquer avec ma famllle aux Pays bas
          Le service est tres serviable et disponible vu la lourdeur de la chimio et fourni meme gratuitement des ordi portables et webcam intégrée, donc je pense qu'a
          St Louis, en cas d'isolement prolongé - 4 a 6 semaines- il font le maximun pour le
          moral du patient.
          Rassurez votre ami et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-10

publicité

Chargement...
          X