publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un reconfort svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un reconfort svp

j ai perdu mon mari il y a un mois l homme de ma vie avec cette maladie rarrissime je me poserai des questions toute ma vie a savoir pourquoi il es parti notre petit garcon a 3 mois et lui resemble tant au debut ca aller mais j ai le contre coup peut on s en sortir d une peine pareille je me le demande

• Courage

Bonsoir Nancy, toutes mes condoléances avant toute chose pour ton mari et toutes mes pensées sont pour toi et ton enfant. Je suis sûre que ton mari s'est battu jusqu'au bout mais la maladie a été plus forte même si votre amour était aussi fort qu'elle la vie est ainsi faite et elle a décidé ainsi. Même si je sais c'est difficile il faut que tu te battes pour toi et ton petit garçon pour survivre à son abscence car je suis sûre qu'il voulait avant tout ton bonheur et celui de votre petit garçon car à travers votre petit garçon c'est une part de lui qui ta laissé. Même si tu ne le vois pas, il sera toujours présent à tes côtés et il sera toujours là pour veiller sur toi et sur votre petit garçon. Dis toi bien que si tu ne fais pas son deuil il ne reposera pas en paix parmis les anges et je suis sûre pourtant qu'il a gagné sa place au paradis. La vie est un combat de chaque instant alors affronte là pour lui et ne baisse pas les bras.
    Toutes mes pensées sont pour toi et n'hésite pas je suis toujours là si tu as besoin.
    COURAGE

Commentaire

• Bonsoir nancy

Je ne peux pas me mettre à ta place, mais j'imagine le vide, le désarrois, la tristesse... C'est tout à fait normal, cela mettra du temps, mais ta peine fera petit à petit place à la joie de voir grandir ton petit garçon. Il faut que tu te battes et que tu sois forte pour ton petit, maintenant, il n'a plus que toi. Je suis sûre que ton mari voudrait que tu te battes pour que votre bébé puisse s'épanouir, et dis-toi que même s'il n'est plus là "en chair et en os", il doit sûrement vous voir tous les 2 et je pense que relever la tête et affronter le deuil, serait la plus belle preuve d'amour que tu puisses lui donner. Il ne faut pas oublier que les enfants sont de vraies éponges aux sentiments , si ton fils te voit pleurer tout le temps, il risque de ressentir ton mal-être. N'hésites pas à lui dire que son papa te manque et que tu es triste, les bébés comprennent bcp de choses. Je te souhaite beaucoup de courage, ce genre d'épreuves est dure à encaisser, j'espère que tu as de la famille ou des amis qui te soutiennent. Amicalement,

Commentaire

• Soutien

JE T'ENVOIE QUELQUES MOTS
        POUR TE DIRE TOUT MON SOUTIEN
        JE T'ENVOIE QUELQUES MOTS
        NANCY CE N'EST PAS RIEN
        QUE D'ELEVER UN PETIT HOMME
        QUI A BESOIN DE CALINS
        MAIS POUR CE PETIT HOMME
        IL TE FAUT ALLER LOIN...
        Pascaline DELEBARRE
        http://mon.cancer.du.sein.free.fr