publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancers des os

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancers des os

bonjour
    j'ai mon amie qui a eu le cancers du sein il y a 1an et demis et là apres avoir passé sa visite de controle
    ils sont vue quelle a le cancer des os en 1 mois de temps elle est devenue paralisé tout le coté droit de son corp et la il attaque le foie elle me dit qui lui resté que quelque mois a vivre mais elle nous a pas dit sont stade"de1a4"
    a votre avis elle peut survivre de ses cancer
    tout les 2jour elle va faire des test ou des examen et 1fois par semaine elle fait sa grosse chimio
    aidez moi svp merci

• Bonjour

si ton amie te dit qu 'elle n'a plus que quelques mois à vivre, pourquoi ne la crois-tu pas ?
    apporte lui tout ton amour, profite de chaque instant avec elle, sois forte, la vie est injuste...
    je te souffle ma sympathie, courage !

Commentaire

• Reponce a cendrillono

bonjour je mapelle priscilla et jai lu t on mésage qui me rapelle de movai souvenir moi osie je sui passé par cette epreve pour mon pere qui et decedé depui mintenent 10ans deja et plus le temppasse et il me manque de plus en plus mai il faux gardé espoir et avoir la foi en dieu pour ta copine il fo gardai espoir car pour le mallade il faux q'elquen de for a cé coté jespere de tou coeur que dieu notre pere a tous la delivrera de tous mal je priré pour elle comme jai prié pour mon pere comme ci elle eté de ma famille soiyé opré delle le plus posible et fetela rire quant ell a envie de pleuré parlélui de dieu et dite lui que dieu laime que ce nai pas dieu qui ve ca et de tou mon ceur je souete quelle guérice .

Commentaire

• Traitement cancer

Mon amie pareil mais ella a utilisé le PaoV ,le Real Build et Gigko V et elle est dans un etat excellent.
        Elle les a trouvé sur un site .Bons produits!!!!!

Commentaire

• Bonjour
          Est-ce que tout cela est bien sérieux ???

Bonjour,
          Que vous croyez à cette méthode et que vous vous sentiez mieux ... Tant mieux pour vous. Mais conseiller de ne pas se soigner avec des médicaments, des chimios ou de ne pas subir les opérations éventuelles préconisées par les médecins, je trouve ça criminel et dangereux !!! Et je trouve que faire la publicité pour ce genre de chose sur un forum médical qui s'adresse particulièrement à des personnes inquiètes et, sans doute, fragilisées est très astucieux mais très malhonnête !!!
          Quant au diagnostique gratuit ... sympa ... mais j'imagine que le reste ne l'est pas !

Commentaire

• Est-ce que tout cela est bien sérieux ???
            Merci loubiche

Mon amie est en clinique pour un myelome, le diagnostic doit encore être confirmé mais il n'y a pas beaucoup d'espoir, les seuls espoir serait que ce soit au stade 1 ce qui laisse quelques années. C'est le désarroi total. Elle a 52ans.
            Je crois qu'il faut faire honneur au corps médical officiel dans son ensemble et surtout en France ils font un travail permanent et remarquable.
            Il faut aussi faire confiance aux proches qui ne sont pas dupes du tout, je fais allusion aux dangers des publicités de remèdes miracles ci-dessus mais qui sont devancés par Lourdes. A chacun ses croyances pour l'esprit. Concernant la maladie, elle est toujours injuste, et c'est très difficile de trouver à qui parler.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-11

publicité

Chargement...
            X