publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vivre avec une trachéotomie????????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment vivre avec une trachéotomie????????????

Bonjour,
    j'ai subie aux mois de Juin 2008 une biobsie d'une tumeur benine aux rocher,
    a se jour on la dit (benine) aux scan de controlle de la biobsie le proffeseur c'est rendue conte qu'il n'avais pas été assé loing, donc repelotte on recômence le 5 Novembre 2008 mais la deux nouveauter 1)onva peut etre me la retirer cette tumeur on ne sais pas se sera celon le résulta de la biobsie, 2) comme la tumeur a grossie elle paralisse le côté gauche de ma gorge donc l'annestesite ne poura peut etre pas m'intuber ils seront peut etre obliger de me faire une tracheotomie on ne sais pas. Efin voila tous c'est peut etre ou pas sa fait beaucoup.
    Si tout fois ils y a quelqu'un qui vie ou qui a vecu avec une trachéotomie peut ils nous faire part de son temoiniage Merci a l'avence

• Soutien

Bonsoir,
    Je ne peux pas répondre à ta question mais je te souhaite beaucoup de courage, je suis très sensible à ton message et te souhaite beaucoup moins de souffrances. Mes meilleures pensées t'accompagnent.
    Pascaline DELEBARRE
    http://mon.cancer.du.sein.free.fr

Commentaire

• Soutien
      Réponse pascaline

Bonjour
      Je te remerçie de ton méssage de soutient sa fait du bien, surtout que chez moi on n'en parle pas, est de plus tous va mal il se fait opérer le 5/11/08 est le 6/11/08 ils annonce une greve des train est c'est le seul transport que j'ai pour me rendre pres de lui mais ils faut que je tienne bon, j'ai fait apelle aux covoiturage j'espert que j'aurais une réponse. et je te remercie de ton méssage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-11

publicité

Chargement...
      X