publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir

moi jai mon papa qui est atteint dun cancer du poumon depui juin 2008. il a fai 4 seances de chimiotherapie, puis la il fait de la radiotherapie, il est tres fatiques, il a des nausees. penser vous qu'il a des chances a sen sortir merci pour vos temoignages. aider moi jai tres peur de le perdre. merci et bon courage ^pour nous tous.

• Soutien
    Cancer du poumon

salut, je ny croit pas tro c truc la. mai bon, pour mon papa on nous a dit que cetai le debut et qu'il avai des chances de sen sortir; moi je voulais savoir si ca vou es arriver ou a un de vos proches; chimio radiotherapie on me dit que c possible, donc jne sai pas tro encore mai jespere de tout coeur qu'il va sen sortir et devenir comme avant; merci de mavoir repondu. a bientot

Commentaire

• Soutien
      Cancer du poumon

salut, je ny croit pas tro c truc la. mai bon, pour mon papa on nous a dit que cetai le debut et qu'il avai des chances de sen sortir; moi je voulais savoir si ca vou es arriver ou a un de vos proches; chimio radiotherapie on me dit que c possible, donc jne sai pas tro encore mai jespere de tout coeur qu'il va sen sortir et devenir comme avant; merci de mavoir repondu. a bientot

Commentaire

• Soutien

Je peux te dire simplement que la chimio donne des nausées, la radiothérapie aussi pour un organe interne. Il faut garder espoir et l'entourer de ta chaleur et de tes sourires qui seront pour lui un grand réconfort.
        Mes meilleures pensées t'accompagnent
        Pascaline DELEBARRE
        http://mon,.cancer.du.sein.free.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
        X