publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du seins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du seins

bonjour,je voulais parler a toute femmes qui a eu un cancer du seins ,moi j'ai eu un cancer en 2006 est depuis je ne suis plus la meme et en ce moment pas le moral du tout merci a qui voudras bien me répondre.merci.a bientot

• pour doudoune

Moi ausssi ai eu cancer du sein en 2003 , puis une récidive en 2007 , c'est pas facile , mais beaucoup de personnes sont comme nous , il faut faire avec, nous sommes en vie , c'est le principal , il y a tellement de belles choses , il faut en profiter au max , beaucoup n'ont pas notre chance ,il faut se contenter soit d'une belle journée , de quelqu'un qui nous rend visite, de petites choses qui nous font plaisir.
    N'hésite pas à dire pourquoi tu ne te sens pas pareille qu'avant, et pourquoi tu n'as pas le moral en ce moment ,

J' attends ta réponse avec impatience , il ne faut pas rester toute seule comme ça, viens en parler et dire ce qui ne va pas

Courage , à bientôt

Commentaire

• pour doudoune
      Pour pompon

merci de ta réponse ,c'est une fatigue moral et physique mon boulot me fatigue beaucoup ,et en ce moment j'ai mal mon bras du coté ou j'ai été opérer .j'en ai marre de prendre ce traitement tout les jours qui me fatigue énormément .je me sent plu féminine quand je me regarde devant une glace c horrible.et toi tu as toujours un traitement en cours ?a bientôt pompon.

Commentaire

• Force à toi

Bonsoir, moi aussi, j'ai eu un cancer du sein droit et comme toi, ce n'est plus pareil. Mon boulot est difficile aussi. ( douleur également, que je tais) ma fille me dit que c'est parce que je n'accepte pas. je devrais bientôt être reconstruite. Je me satisfais aussi des petites choses toutes simples. Car évidemment cela pose aussi un problème sexuel.( mon ami est parti après l'intervention) une peur d'approcher les hommes. mais je crois qu'il faut lutter, toujours lutter et sutout oui comme l'indique la personne qui t'a répondu, ne pas rester seule car les peurs et les angoisses ressurgissent. j'ai tendance aussi à éviter les miroirs de la salle de bain. Enfin des hauts, des bas. Gros bisou à toi. et force à toi

Commentaire

• Pour pompon
          pour doudoune

Je me présente ,ce sera plus facile pour se comprendre

Je vais avoir 60 ans , j'ai une tumeur au cerveau depuis 2OO1 ,en 2003 cancer du sein droit ,- 6 séances de chimio , suivie de l'ablation du sein ,puis 20 séances de radiothérapie - prise de Tamoxifène et en 2007 , récidive sur la cicatrice de l'ablation- reopération - 6 chimios de Taxotère et depuis je suis sous Aromasine qui me donne des douleurs articulaires , ça fait un an que je prends ça.

Heureusement que je n'ai pas fait de reconstruction mammaire, car je n'aurai pas vu les petites boules qui sont apparues sur la cicatrice , j'ai une prothèse extérieure et je n'ai pas de problème de ce coté là (pour quelqu'un de jeune c'est plus embêtant) mais mon mari m'aime comme ça , ce n'est pas un organe vital ,ce qui compte c'est ce qu'on a dans le coeur ,

Doudoune , si tu as mal à ton bras , va voir ton docteur , il pourra te donner des séances de kiné ,et si tu es fatiguée demande lui de l'arrêt, ne reste pas à souffrir ,dans ces conditions tu ne peux pas avoir bon moral , soigne toi,

Fais comme moi , raconte moi ton parcours , ça fait du bien d'en parler , racontes-moi ce que tu fais dans la vie

Je t'envoie une brassée de courage , à bientôt ,j'ai hate de te lire

Commentaire

• pour doudoune
            Pompon

je me présente, moi j'ai eu 41 ans ,et j'ai eu le cancer du seins gauche j'ai une prothèse aussi ,j'ai eu 6 séances de chimio et 25 séances de rayon et la j'ai 3 ans de tamoxifène qui m'épuise beaucoup et injection de décapteptyl tout les 3 mois.je bose a l'hopital local de bussang dans l'entretien pour une durée de 6 mois déja .je me suis remarier le 20 septembre dernier avec un homme formidable et j'ai 6 enfants.

Commentaire

• Pompon
              Pompon

bonjour,je me suis lever ce matin encore plus mal que hier je parle de mon moral je supporte plus personne ,je sais que je suis pas la seule a souffrir .tout m'énerve je suis très étirable .tu es de quel département?j'espère a bientôt.bisou .

Commentaire

• Pompon
                Doudoune

Tu dis que ton mari est formidable, nous avons de la chance car beaucoup de femmes n'ont pas cette chance là ! 6 enfants , tu dois avoir beaucoup de travail à la maison ,en plus de ton boulot à l'hopital, ce n'est pas étonnant que tu sois aussi fatiguée , as-tu été voir ton médecin? est-ce que tes enfants t'aident un peu , il ne faut pas hésiter à les mettre à contribution .Il faut absolument te reposer pour pouvoir prendre le dessus, Quand on est à plat , on ne peut pas avoir bon moral

Je suis de Loire-Atlantique ,et toi?

Je t'envoie plein de courage et de force ,

Je t' embrasse et viens parler de tes problèmes

Commentaire

• Doudoune
                  Pompon

moi je suis des Vosges ,j'habite a fresse sur Moselle,je vais chez le médecin demain ,et toi tu vas bien?merci de ton soutiens je t'embrasse a bientôt.

Commentaire

• Pompon
                    Doudoune

C'est bien que tu consultes ton médecin demain , il faut qu'il te mette en arrêt de travail afin de pouvoir récupérer ,

Moi en ce moment j'ai mal aux articulations des mains , des genoux et plein de douleurs qui voyagent ici et là , mais cet après midi , j'avais mes 2 petits rayons de soleil , mes 2 petits enfants qui sont agés de 8 mois , ils sont tellement adorables que j'en oublie mes douleurs

Passes une bonne nuit, demain est un autre jour , je vais prier pour toi, et viens donner de tes nouvelles demain

Je t'embrasse

Commentaire

• Doudoune
                      Pmopon

bonne nuit a toi aussi ,je te donne des nouvelles demain.bisou .ps:es que tu as eu du tamoxiféne et comment tu la supporter?re bisou

Commentaire

• Pmopon
                        Doudoune

Quand j'ai tterminé chimio et rayons en aout 2004, j'ai pris arrimidex , mais j'étais tellement malade qu'il a fallu arrêter au bout d'un mois , ensuite j'ai pris tamoxifène que j'ai bien supporté , tout le monde ne réagit pas de la même façon à un même médicament , je connais des personnes qui ne l'ont pas supporté non plus
                        Demande à ton cancérolgue , s'il ne peut pas te prescrire un autre médicament qui aurait à peu près la même molécule
                        Bonne nuit ,à demain

Commentaire

• Doudoune

BOnjour,

Les douleurs sont toujours là ,mais j'ai bon moral , j'ai de la chance , je viens de faire la sieste , ce que toi tu ne peux pas te permettre, c'est pour ça qu'il faudrait que tu te mettes en arrêt de travail , tiens moi au courant quand tu seras revenue de chez le docteur

A plus tard

Commentaire

• Doudoune
                            Pompon

bonsoir, je te donne des nouvelles du front,je suis allez chez le médecin hier soir je suis sous antidépresseur ,il a voulu mon donner de l'arrêt mais j'ai pas voulu pour l'instant si vraiment je suis trop fatiguer je m'arrêterais j'espère que tu vas bien je bose ce wk.bisous .et bonne soirée a toi.

Commentaire

• Pompon
                              Doudoune

Merci d'avoir donné de tes nouvelles , j'espère que ton traitement va te faire du bien,,taches quand même de te reposer, difficile si tu travailles ce wk ,je te souhaite beaucoup de courage .
                              je vais aller me coucher, car j'ai du m'endormir vers 4 h ce matin,je ne pouvais pas dormir à cause des douleurs aux mains , mais j'ai passé un agréable après midi avec les petits jumeaux, ils sont tellement mignons,
                              Bisous et bon courage pour le wk ,à bientôt

Commentaire

• Doudoune
                                Pompon

alors bonne nuit ,redonne moi de tes nouvelles,merci pour tes réponse qui me soutienne beaucoup bisous a bientôt.

Commentaire

• :-/ pompon

bonjour ,comment vas tu? moi sa mieux a part que j'ai fait un malaise au boulot et obliger de rentrer a la maison ,je pense que mes antidépresseurs ne me réussisse pas.alors je les prend plus.je vais essayer de remonter la pente s'en sa.tu as vu le message de bleuet c'est honteux de voir des choses pareil la pauvre femme comme elle doit souffrir.je sais pas qu elle temps tu as mais dans les Vosges un temps de chien.je te fait des bisous et au plaisir de te relire.a bientôt.

Commentaire

• :-/ pompon
                                    Doudoune

Bonsoir,
                                    Oui,c'est surement les antidépresseurs qui font que tu as eu un malaise ,je suis comme toi ,il y a pleins de médocs que je ne supporte pas ou alors tu diminues la dose , ou prends des gélules de plantes (valériane , passiflore) c'est assez efficace ,ça ne donne pas d'effets secondaires
                                    Je suis tout comme toi scandalisée par ce qui est arrivé à la maman de Bleuet, c'est inadmissible que des choses pareilles puissent se passer en milieu hospitalier .
                                    Aujourd'hui , on a eu un temps correct , mais alors hier pluies et vent en abondance,ça donne envie de rester sous la couette!
                                    Je te souhaite une bonne nuit , essaie de te reposer
                                    Bisous à bientôt de tes nouvelles

Commentaire

• pour doudoune
                                      Pour pompon

bonjour pompon comment vas tu?si tu as le temps vas voir dans mon profil ,le moral est un peu meilleur,j'espère te relire bientôt g bisou.

Commentaire

• Pour pompon
                                        Pour doudoune

Suis contente que tu ailles un peu mieux, moi c'est pas terrible j'ai passé presque toute la journée au lit , des douleurs partout et la tête qui tourne , pas le top ,j'espère que ça ira mieux demain
                                        Je te souhaite une bonne semaine , à bientôt , bisou

Commentaire

• Cancer dur a suporter

bonjour je viens d'etre opperee d'un cancer du sein le 9 septembre je suis a ma deuxieme chimio je n'ai pas le morale car je n'arrive plus a faire ce que je faissait , je me trouve fathiguée et en desaroie de ne pouvoir travailler est ce normal de ne pas avoir le morale , je viens d'acheter une maison a retaper il y a 6 mois et c'est dur de voir que l'on arrive a rien est ce pareil pour vous je vois que depuis 2006 date de votre cancer vous n'avez pasle moraletes vous bien entoure avant aviez vous un caractere fort sortez vous attend une reponse car cela me fait un peu peur

Commentaire

• Cancer dur a suporter
                                            Xyliazelly

bonsoir,ne t'inquiète pas un grand mot je sais mais c'est normal d'être fatiguer la chimio fatigue beaucoup, et je c qu on se sent bien inutile .je suis bien entourée par mes enfants et mon marie ,et toi es que tu es bien entourée par ta famille?si tu veut vas voir sur mon profil tu verras mes enfants et mon époux ,tiens moi au courant pour ton traitement tu as combien de séances de chimio a faire?n'hésite pas a m'écrire bisou et courage je suis avec toi .

Commentaire

• Pour doudoune
                                              Pour pompon

pas évident de souffrir comme sa ,comme je t'ai marquer dans l'avant dernier message si tu veut aller voir dans mon profil tu auras un aperçu de mes enfants et de mon mari,repose toi surtout je reprendrai de tes nvs .bon courage bisou.

Commentaire

• Pour pompon
                                                Pour doudoune

Bonsoir Doudoune,

Comment vas-tu, est-ce que ton moral est meilleur?
                                                Je suis allée voir dans ton profil,mais je n'ai pas trouvé les photos de ta famille
                                                Moi ça va mieux, dis moi comment tu te sens, ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, j'étais vraiment trop fatiguée
                                                Je te souhaite une bonne soirée et si tu veux j'attends de tes nouvelles
                                                A bientôt :

Commentaire

• Pour doudoune
                                                  Pour pompon

bonsoir, pas la forme tu sais si tu veut qu on se parle je te passe mon adresse msn claudineledrapier@hotmail.fr je suis contente si tu vas mieux les photos tu vas dans mon profils .a bientôt bisou.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-12

publicité

Chargement...
                                                  X